| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 13:07:32 ![]() ![]() |
russell |
--------------- [Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats |
russell |
--------------- [Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tu serais pas sous windows98? |
russell | Hummm ça y est ça marche --------------- [Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats |
hpl-nyarlathotep I failed in life | 4Front Headphones for foobar2000 (dsp)
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | En fait on pouvait déjà arriver à pratiquemment la même chose avec Channel Separation (foo_dsp_wider)... |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 20:17:22 ![]() ![]() |
Guigui |
Message édité par Guigui le 02-12-2003 à 07:44:41 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tang Plug'n'Troll |
zegilles | Guigui m'a battu!
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Kyle_Katarn | Bon, dès que j'ai le temps je l'ajoute à la liste des plug-ins |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour moi:
|
gURuBoOleZZ | Le règlage par défaut de ce composant (30) est trop agressif : j'ai des passages passablement mutilés à la sortie. |
Tang Plug'n'Troll |
marco23 | de retour enfin ....
|
Kyle_Katarn | Merci ;-) (je croule sous le boulot ces jours ci...) |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Music (Title) Bar
Message édité par hpl-nyarlathotep le 09-12-2003 à 20:13:59 |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 09-12-2003 à 23:01:14 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zegilles | Music (Title) Bar v0.0.3
|
zegilles | petite MAJ de foo_infobox
|
Oxygen3 Tears from the moon | faudrai que pp nous rajoute la possibilité d'activer a la volée des plugins c'est assez pénible là pke on choisi pas les quels sont loadés --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Rio Grande bande de nains | salut je viens faire le --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
gURuBoOleZZ | Je n'ai pas (encore) terminé le F manuel. Je verrais cela durant la période de Noël. Actuellement, aucune mention au masstagger sur ma page. Message édité par gURuBoOleZZ le 14-12-2003 à 13:21:28 |
Kyle_Katarn | Juste un petit up pour signaler que notre (Marco23 et moi) répertoire des plug-ins FB2K avait été mis à jour : http://www.katarncorp.com/foobar |
zegilles | foo_history 0.6.0
|
x_perry_ment | Salut , (premier poste ici)
Message édité par x_perry_ment le 16-12-2003 à 21:07:05 |
Rio Grande bande de nains | on voit pas ton image Message édité par Rio Grande le 16-12-2003 à 23:20:20 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
x_perry_ment | ça doit marcher |
_man_ | Nouvelle version 0.0.4 de foo_tunes
Message édité par _man_ le 17-12-2003 à 11:36:54 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Quick Tag
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Send to playlist
|
langoustator | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foobar2000 v0.7 RC5 & LA 0.4 !!?? | peut on choper uniquement l'instru d'une chanson? |
| recherche tagger de mp3 pour faire uniquement cela : | Problème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video) |
| foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| vob -> avi (uniquement un chapitre) : quel soft ? | foobar2000, radio sur le net ca marche ?? |
| [prob]Winfast xp2000 deluxe uniquement mono :( | CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants | |