| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 17:06:15 ![]() ![]() |
Mick4U GamerTag: Mick4U | non moi ça ne marche pas c un bête clavier pas cher SafeWay y'a un driver mais il ne sert à rien sous XP Pro, et on ne sait pas configurer les touches comme on veut donc... |
Puissance Athlon XP | Et moi avec mon Multimedia Keyboard ça marche pas non plus |
Mick4U GamerTag: Mick4U | klr, y doit avoir une solution |
bulfire | argh moi ça marche en configurant des touches en global hotkeys
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | où est ce qu'on trouve tout les raccourcis des touches multimédia genre play/pause, next prévious ect... |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 18:08:07 ![]() ![]() |
Mick4U GamerTag: Mick4U | question débile, suffisait de pousser sur la touche multimédia voulue et la mettre en global key |
hpl-nyarlathotep I failed in life | oui. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Mick4U GamerTag: Mick4U | je trouve le réglage plus logique que sous winamp 0db = 100% du volume sous windows indiqué dans les propriété son alors que sous Winamp tu touche au son wav... bof bof |
zurman Parti définitivement |
|
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | oui tout dépend de l'étalonnage, c comme une échelle avec plus grande avec moins de échelons |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et ben, t'as qu'a baisser les sons Windows, c'est tout. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
krtek Just Do It | ya pas un ampli ds foobar qq part? jsuis sous linux la, alors jpeux pas vérifier, mais il me semble que oui non?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
krtek Just Do It | pardon désolè.. je pensais... mais bon il prend effet ds les 3 secondes, c pas insoutenable.. si ?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | En fait, le temps choisi dans le buffer de la sorti. 1000ms par défaut. Non, ce n'est pas insoutenable en effet. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
krtek Just Do It | ya ka virer le buffer alors... lol
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Y'en a besoin entre autre si on met des effets dsp et por éviter les coupures quand on fait autre choses sur son PC. (il me semble) --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
|
krtek Just Do It | oui je sais... enfin jpense qu'avec un PéCé rapide on peut le descendre autour des 200ms, donc chgmnt de volume presque instantané
|
FautVoir | J'espérais que quelqu'un avait vu Spinal Tap (parodie du monde du métal par Rob Reiner en 84). Raté. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | zurman Message édité par hpl-nyarlathotep le 09-03-2004 à 19:58:08 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
krtek Just Do It | Arf, désolè FautVoir.... MEA CULPA MAXIMA...
|
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | "même beaucoup" je dirais.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 09-03-2004 à 20:31:11 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
7h3humungus | mdr comment tout le mode etait passé à coté FautVoir |
Tang Plug'n'Troll | Euh j'ai essayé de comprendre le dialogue mais vraiment désolé j'ai pas pu...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
krtek Just Do It | désolè, pas la force de te traduire sa... je ne serai pas la bonne âme, ou alors demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |