| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 19:46:00 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Moi y en toujours croire que c'est pas encore tout à fait le bon topic mais pas grave, voilà un lien:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Concernant le module de conversion depuis un CD Audio qu'en est-il de la qualité d'extraction de foobar qui, apparement, rippe et encode (en mp3 ou autres formats) en même temps ? Je me suis toujours demandé si ce n'était pas mécaniquement mauvais pour le lecteur de CD d'être sollicité et de ripper à la volée, de cette manière là... ? Message édité par Serge Karamazov le 14-02-2004 à 01:12:13 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
skeye |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 14-02-2004 à 04:20:11 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
HAL Pas un jour sans un but | conseil : garde EAC
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | hal > Je pense garder EAC pour les CD difficiles ou abimés.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 16:52:02 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | EAC peut gérer les tags autres que l'ID3, notamment les tags APE, grace à WAPET par exemple:
|
fanou Une femme Barbara Gould | juste une petite question c koi la différence entre wav 16 bits undithered et wav 16 bit dithered ? (c dans recorder) |
hpl-nyarlathotep I failed in life | RTFM
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gURuBoOleZZ | http://foobar2000.net/LECT_1_reglages.htm
|
fanou Une femme Barbara Gould | merci, c exactement ce que je voulais savoir. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.saunalahti.fi/~cse/index.php
inti t'as mieux mais tapir | Outch, ca fait gravement tapir ca :-/ |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | aaaarrrhh... ghhheuu !!
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tang Plug'n'Troll | Ouch en une semaine ca a bougé foobar2k (mainteannt il ippe et demain il dera la vaisselle pour vous si vous avez le malheur d'etre célibataire!)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Poulou >
skeye |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
hpl-nyarlathotep I failed in life | foobar2000 v0.8 beta 10 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
cirius Je m'outre :o | Juste une chtite question j'ecoute de temps à autre la radio avec foobar. Mais je ne trouve que tres peu de radio qui marche avec foobar. Vous ne sauriez pas ou en trouver plus ? Y'a bien un topic sur les radioo sur le net. Mais je n'arrive pas a les ecouter avec ce soft... --------------- Bowers & Wilkins |
babaorum | Mais j'ai virer ( oups) les barres de menus avec les boutons et tout et j'arrive pas les retrouver dans les préférences Message édité par babaorum le 20-02-2004 à 19:38:45 |
daftendireckt | t'as pensé à faire un clic droit sur l'icone du systray?
|
babaorum | mais non les préférence je sais, mais les boutons ( genre play, pause, next ) plus la barre de défilement.. dans les préférences on peut tout remettre je vois pas ou ?? Message édité par babaorum le 20-02-2004 à 19:44:12 |
daftendireckt | ah désolé, j'avais lu de travers...
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | display/ default... -> reset toolbar --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
babaorum | ouai je viens de trouver, merci quand même |
tomati |
hide | bonjour |
langoustator | Par exemple:
Message édité par langoustator le 20-02-2004 à 23:03:23 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | $num(%tracknumber%,2) --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
langoustator | arf |
hide |
|
kaltan1 | je viens de tester foobar2000 que je trouve trés bien
|
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |