| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 12:37:10 ![]() ![]() |
kaltan1 | je fais comment pour mettre cette interface? |
skeye |
|
kaltan1 | j'ai le droit à un joli crash malgré l'installation de la derniére beta |
zegilles | album list -> view by "directory structure"
|
skeye |
|
kaltan1 | non je ne l'ai pas installé |
kaltan1 |
|
zegilles | pas possible de la mettre dans la meme fenetre que la playlist, mais tu peux faire des glisser-déposer dans une playlist. |
kaltan1 | bizarre la dll foo tunes suffit a elle seul pour planter le soft au lancement |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 17:03:58 ![]() ![]() |
skeye |
|
skeye |
|
kaltan1 | bon peu importe la version ca ne fonctionne pas
|
ienchangel test | comment qu'on fait pour normaliser le son des mp3 avec foobar? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
kaltan1 | je ne trouve pas cette variable |
skeye |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
kaltan1 |
|
skeye |
|
kaltan1 | comment faire en sorte que les différentes playlists créées ne puissent plus être modifiées? |
skeye |
Message édité par skeye le 22-02-2004 à 19:21:55 |
kaltan1 |
|
skeye |
|
skeye |
|
kaltan1 | oui j'ouvre le répertoire qui a changé mais si j'ouvre ma playlist correspondante celle-ci n'a pas changé |
skeye |
|
skeye | Version plus simple : Tu ajoutes le tag qui va bien à tes fichiers, et tu utilises le masstagger, comme tout le monde... |
MELOMANE8ALIAS | See through CoverArt
|
Morgan35 |
|
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
MELOMANE8ALIAS |
|
MELOMANE8ALIAS | double post, sorry Message édité par MELOMANE8ALIAS le 24-02-2004 à 00:55:18 |
Morgan35 | Hello
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |