| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
H4dd3R Q2 | Reprise du message précédent :
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 13:59:41 ![]() ![]() |
H4dd3R Q2 | Encore une chose, qd je règle le volume sous win, c bien la carte son qui est configurée pour changer le volume de sa sortie analogique non??
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
tomati |
|
Guigui | + installe tweakUI http://www.annoyances.org/exec/show/tweakui
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Latest version: 0.8 beta 7 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
vyse Yaissssseee | quand foobar 1.0 sortira |
bulfire |
|
panzemeyer The torture never stops |
écouter des CD audios sur mon PC, c'est vraiment quelque chose que je ne fais plus depuis un moment Message édité par panzemeyer le 06-02-2004 à 19:53:55 |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 19:52:42 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but |
|
bulfire | h4dd3r => pour confirmer la piètre qualité du resampler interne de la SB live regarde ce post http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0756&cat=3
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Latest version: 0.8 beta 8
Message édité par hpl-nyarlathotep le 09-02-2004 à 22:50:05 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
langoustator | Pas de pot. T'as le log qu'on rigole aussi? Message édité par langoustator le 09-02-2004 à 22:33:53 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Kyle_Katarn | Non j'ai pas eu la présence d'esprit d'en faire. Mais y'avais Chris de Matroska.org qui visiblement a pas compris nonplus et rjamorim qui visiblement était dans le même cas... |
Kyle_Katarn | ;-) |
panzemeyer The torture never stops |
Bah, ce gars a l'air un peu gamin sur les bords mais tout ce qu'on lui demande c'est de bosser son lecteur audio |
zegilles | Alors comme ça PP fait un KK nerveux?
|
Jinroh | arf dommage aprce que sa pourrait être une très très riche idée |
skeye |
Message édité par skeye le 10-02-2004 à 15:16:02 |
Jinroh | Ouep kan je veux graver direct c ce ke je fais mais la je veux juste me faire des compils quie je garde sur le PC, pour les balancer sur un baladeur par exemple |
skeye | Il faudrait un codec ligne de cmd qui ne fait rien pour le diskwriter, quoi... |
Kyle_Katarn | Foobar 0.8b8 crashe chez moi quand je fais components->history ... normal ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Can't reproduce. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Kyle_Katarn | Argh. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | D'autres composants "étrangers" installés peut-être? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zegilles | tu as bien foo_history v0.7? |
zegilles | beta 9 |
skeye |
Message édité par skeye le 12-02-2004 à 13:29:15 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Kyle_Katarn |
|
zegilles |
Je ne savais meme pas qu'elle était officieuse. Message édité par zegilles le 12-02-2004 à 15:14:57 |
zegilles | bon, bah ce sera une banette pour moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |