| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 21:45:22 ![]() ![]() |
langoustator | Oups en fait, en enlevant la version précédente ça a marché. Je sais pas pourquoi mais c'est bon.
|
vyse Yaissssseee | ya des betas tous les jours ou koi? |
Eric B | on reprend le bon vieux rythme !
|
vyse Yaissssseee | impressive ! |
agnostica | test Message édité par agnostica le 01-02-2004 à 14:25:56 --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
inti t'as mieux mais tapir | Oui aussi
|
gURuBoOleZZ | beta 4 |
Kyle_Katarn |
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 15:22:41 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
dje33 | alors que la solution la plus simple etait de rester a la derniere version de foobar |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Eric B |
|
zurman Parti définitivement |
|
gURuBoOleZZ |
hpl-nyarlathotep I failed in life | ou là:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-02-2004 à 17:10:36 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gURuBoOleZZ | Sur ma capture, le curseur est au bon endroit |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ah oui. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Blakstaf | Ca vaut le coup de passer de la 0.7.7a à la 0.8 ou c'est encore un peu bugué ? |
dje33 |
|
Tang Plug'n'Troll |
gURuBoOleZZ | Je pense que la version 7 est de loin la pire à avoir vu le jour. |
Tang Plug'n'Troll |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Dans la série "Je découvre" : ripper un CD Audio avec foobar c'est incroyablement simple et pratique !! Message édité par Serge Karamazov le 02-02-2004 à 06:58:47 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
krtek Just Do It | Foobar n'est pas meilleur que Easy CDDA Extractor ou autre, EAC reste un must absolu car c'est le seul a faire une extraction aussi sécurisé ! |
FautVoir |
Avec les Plextools, pour les possesseurs de lecteurs Plextor. |
krtek Just Do It | une option se trouve qq part ds les menu pour envoyé tout les nouveau morceau dans une playlist donné, mais je ne peux pas ten dire plus, dsl... lis le manuel de Guru : www.foobar2000.net ! |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête | Ok, trouvé. Pas dans le manuel, mais en scrutant les options du lecteur a la loupe --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
daftendireckt | Tu peux dire où se trouve l'option s'il te plait. ça m'evitera de chercher comme tu as pu le faire! |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
daftendireckt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |