| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
daftendireckt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 10:26:10 ![]() ![]() |
sylvanio |
|
sseb22 It is an awful waste of space | par défaut, on ne peut apparemment convertir qu'en WAV
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gURuBoOleZZ | Télécharge le pack complet : tu peux encoder dans n'importe quel format, pour peu que tu disposes des codecs.
|
sseb22 It is an awful waste of space | voire plutot OGG en fait (je viens de lire un topic sur le sujet) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
hpl-nyarlathotep I failed in life | beta 5 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 02-02-2004 à 21:08:20 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Salut. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 21:10:55 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
oui, en effet, g choisi 8
Tang Plug'n'Troll | @Sseb2: Le lien HA ou il est question de l'oggenc hybride:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
sseb22 It is an awful waste of space | QK a fait fusionné les codes du 1.0.1 et de GT3b1 sous linux
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 03-02-2004 à 11:31:21 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
aucun pb pour moi pour ce site : http://www.foobar2000.org --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Guigui |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Prophet_ch |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 03-02-2004 à 12:13:57 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
Tang Plug'n'Troll | ok no problemo... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Prophet_ch |
|
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 03-02-2004 à 14:13:42 |
Tang Plug'n'Troll |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 03-02-2004 à 14:21:10 |
Tang Plug'n'Troll | oups mauvais lien...
Message édité par Tang le 03-02-2004 à 14:32:54 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HAL Pas un jour sans un but | Traitement interne 48 KHz : donc resampler 48KHz
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 03-02-2004 à 14:41:48 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |