| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 22:07:36 ![]() ![]() |
tomati | je te remercie pour ton intervention aussi rapide , je me lance à la lecture de ce topic , a+ , tomati
Message édité par tomati le 10-11-2003 à 23:26:10 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tant qu'à faire, tu peux également lire (ou parcourir) ce guide rédigé par gURuBoOleZZ:
|
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes | Moi j'aimerai bien écouter mister blagggueeeeeeee.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai jamais réussi. Ca m'intéresse si c'est possible. |
tomati | après quelques déboires , je suis arrivé à ce résultat :
|
M300A | Jerry si le gars arrive rien a faire dessus c'est pas la peine c'est moi qui ve me taper l'aide par telephone et les depannages 2x par semaine |
zegilles |
est-ce que tu a installé foo_nero? Message édité par zegilles le 11-11-2003 à 12:32:05 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | en faite,j'ai installé tout les composants,comme dabitude,ici,pour reutiliser la 0.72,j'ai du redemarer |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 12:32:45 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ah bah,la 0.73a fonctionne |
zegilles | bizarre, mais tant mieux |
Jinroh | Dans la liste des petit plus qui serait très très bien : |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
kys |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kys | Mince. Je possède le Logitech Internet Navigator SE pour info qui tourne sur le foobar 0.72. |
Jinroh |
Message édité par Jinroh le 11-11-2003 à 21:12:49 |
kys | Oui, tu te rends dans le menu Keyboard shortcuts.
|
Jinroh | Quand tu dis que tu vire les touches associées à la lecture, c ds foobar ou ds config de clavier ?
|
kys | Dans foobar, j'efface les touches qui servent pour 'Playback/Play or Pause' et co.
|
Jinroh |
|
Jinroh | Je viens de vérif et pour Window<s mon clavier est détecté en tant que Easy internet keyboard, c normal ? |
Jinroh | Si le 'enable multimédia keyboard support' tu parle de celui dans foobar, j'ai essayé en désactivant aussi (tojours avec drivers logitech) et sa ne fonctionne toujours pas |
tomati | est-ce que qqn à installé foo-nero et essayé l'encodage en mp3pro , ça bug chez moi lors du lancement du setting , pourtant j'ai nero 6 avec la dernière mise à jour ? c'est passionant ce log , je découvre le mpc (réfractaire à la compression mais le wav est trop encombrant , j'ai aussi eu qq difficulté pour instaler l'exe , maintenant j'arrive à encoder avec foobar en mpc ) |
zegilles |
C'est un bug connu, rien à faire pour l'instant. Message édité par zegilles le 12-11-2003 à 07:36:49 |
tomati |
|
Tang Plug'n'Troll | Guru j'ai entamé la lecture de tton guide (je sius pas passé en 0.7.3 de tet façon!)... J'en suis qu'au début mais tu y vas déjà fort...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | En parlant du guide de gURuBoOleZZ, j'apprécie réellement l'utilisation de gif animés qui permettent d'apercevoir les menus.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 15-11-2003 à 12:38:00 |
Oxygen3 Tears from the moon |
tomati | je n'arrive pas à configurer mon album list , elle est désespérément vide pourtant j'ai activé la database et j'ai lancé data search ? , Tomati |
zegilles | -active la database (fait)
Message édité par zegilles le 15-11-2003 à 14:44:11 |
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | Ah l'enflure, Chantal Goya... A ma décharge je ne suis pas encore arrivé à cetet partie de ton guide (auj. j'ai eu une journée très chargée etant bénvole au festival du court métrage de Brest)...
Tang Plug'n'Troll | J'espere que cela n'a pas déjà été évoqué sur ce topic ou un autre du forum... Bon alors on va s'instruire en s'amusant avec l'étymologie de l'étrange patronyme de notre lecteur préféré....
Message édité par Tang le 15-11-2003 à 22:58:01 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
Jinroh | J'ai essayé en virant les drivers logitech, c'est vrai que sa fonctionne et c très très sympa mais pour les autres touhces je suis dans la merde pour lancer les mails, Trillian etc... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |