| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 14:25:27 ![]() ![]() |
marco23 |
|
skeye |
|
vanden | Ha suis passé de la 0.7 a la 0.7.3a et super le 5.1 fonctionne corectement maintenat pour les format suivants :
Message édité par vanden le 16-11-2003 à 14:47:16 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dje33 | Mozilla pour moi |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Tang Plug'n'Troll |
langoustator | Je reviens dans le sujet avec une petite question.
|
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 15:35:52 ![]() ![]() |
langoustator |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Sinon ligne de commande: foobar2000/hide |
langoustator |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ce que je voulais dire c'est que dans le raccourci vers fb2k, tu peux changer la cible en:
|
langoustator | arf oui effectivement. J'avais essayé de mettre le /hide dans les guillemets et forcément ça marche mieux comme ça.
Message édité par langoustator le 16-11-2003 à 16:17:17 |
taui | foobar2000_0.7.4beta1 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | C'est pas mal ça qd même d'avoir le .cue inclu dans un tag... |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tien,jvoulais juste dire que dans la 0.73a,mon probleme de PlayList(que la position 10 etais comme la 01) est resolu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tang Plug'n'Troll |
taui | foobar2000_0.7.4beta2 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | a ce rythme,autant attendre la final --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c normal que quand je reencode un MP3 en OGG,il ne mette pas toujour le meme bitrate alors que je le laisse en qualitée "5" --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est normal. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ok,et il y a pas un moyen de faire un bitrate constant? (genre 192)? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Avec le plugin: non.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bulfire | Un peu illogique comme propos car la qualité d'un VBR( bitrate variable) est nettement supérieur à celle d'un bitrate constant (CBR). De plus le VBR permets de gagner de la place dans pas mal de cas. (partie silencieuse dans un morceau donc bitrate utilise très faible, etc...)
|
excuse moi mais.......
Message édité par JerryCrazy le 18-11-2003 à 20:05:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bulfire | Bah excuse moi mais c'est ce que tu semble demandé, en plus le 5.0 donne normalement un bitrate pas trop éloigné du 192kb. |
je me reexplique,j'ai pas ete asser clair Message édité par JerryCrazy le 18-11-2003 à 20:12:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour indication:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-11-2003 à 20:15:24 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ah --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,j'arrete de chipoter,tant que c'est de tres bonne qualité,c tres bien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tang Plug'n'Troll |
6fusion7 | >> Jerry : ce perfectionnisme |
H4dd3R Q2 | Si tu empêches un bitrate variable, tu te retire tout l'attrait du vbr!! Ou alors il faut du multipasses, mais je connais pas de codec audio qui fasse ça..
Message édité par H4dd3R le 19-11-2003 à 11:38:51 --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |