| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 01:32:40 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
skeye |
|
babaorum | LE top ça serait un plug-ins vidéo qui gère dixv & co |
skeye |
|
babaorum | Ben si c'est un plug-ins t'es pas obliger de l'activer |
skeye |
|
Guigui |
Si si, on pourrait utiliser replaygain avec des divx dont le son est en mp3 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | clair,deja Winamp,je vois pas l'interet...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 16:48:10 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | j'arrive pas à regarder la TV avec Foobar |
taui | Hehe
|
skeye |
|
skeye |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Beta 27 up! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Beta 28.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 27-07-2003 à 13:35:00 |
babaorum | Merci pour une fois on a un change log de qualité : |
gentle | vous savez ou on peut DL des presets pour l'equa de foobar ? |
jaylcee Anubis rules!!! | ben moi je trouve que foobar plante de plus en plus et je comprends pas pourquoi il ont viré l'option "ne pas scanner les fichiers deja scannés" dans la partie replaygain.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tu t'es levé du pied gauche? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jaylcee Anubis rules!!! | non, mais ça fait longtemps que je le pense et il s'avère que foobar vient de me faire un plantage massif qui m'a bien emmerdé.
|
Dakans pouet pouet |
il y en a d'autre ki ont des plantage ???
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Eric B |
|
skeye | pdt une période ca m'arrivait...mais cela semblait lié à l'utilisation d'itouch... |
gURuBoOleZZ | Ca n'aura pas traîné : quelques minutes après que les sources du décodeur de l'HE-AAC (faad2) aient été rendues publiques, un composant pour foobar2000 vient d'être réalisé et compilé. Dispo sur le site de Case - www.ca5e.tk - ou topic sur hydrogenaudio.
|
skeye |
Message édité par skeye le 29-07-2003 à 15:17:32 |
COOL_TTH | c'est normal que quand je passe en 24 bit au lieu de 16 le volume chute dramatiquement de moitier, le son devient moin clair et mes hp arrières arrêtent de jouer?! Message édité par COOL_TTH le 30-07-2003 à 00:16:37 |
gURuBoOleZZ | Présentation de l'HE-AAC sur ce topic.
|
COOL_TTH |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 30-07-2003 à 01:14:57 |
COOL_TTH | la audigy 2 a le meme probleme je suppose? |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est ou que se trouve le reglage du volume ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
COOL_TTH |
COOL_TTH | sinon vous me conseillez quoi comme réglage pour pouvoir utiliser le plus a fond possible ma audigy ? |
Dakans pouet pouet |
DSP "resampler" + "avanced limiter"
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
900cbr555 Slackware, what else ? | je viens d'installer la beta 28 et ya plein de truc en plus (j'étais à la 0.667)
|
skeye | beta 29 ! |
C-FGhim | la beta 29 n'aura pas duré longtemps... elle était arrivé hier soir et voilà qu'on a déjà la beta 30... |
daft974 Un Noizo... | Moi je trouve que c'est bien d'évoluer vers la 0.7 par paliers, au moins ca permet d'impliquer les utilisateurs ds le develo tout en ayant une version 100% stable et non buggée au final |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | elle est déjà skinable, depuis la version 0.7 d'ailleurs, mais pr l'instant personne ne l'utilise il me semble
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |