| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 16:18:23 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
cirius Je m'outre :o | heu chez moi avec 5000 fichier taggé en memoire foobar (lecture arreté) prend dans les 1Mo en memoire |
gURuBoOleZZ | Avec database ? Combien pèse le fichier database sur le disque dur ? 1 MO me semblent impossible compte tenu du nombre de fichier. |
marco23 |
|
cirius Je m'outre :o | oui avec database... elle pese 3,3 Mo...
|
panzemeyer The torture never stops |
Je crois pas que l'utilisation de RAM soit un argument pour choisir tel ou tel player. D'après le test de Guru la différence se joue sur 30Mo de RAM, c'est pas ça qui ralentit un PC ou qui le fait carburer. |
marco23 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 18:59:30 ![]() ![]() |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | ya aussi l'option "dde" pour décharger une partie de foobar en mémoire |
XK |
|
Jinroh | Ouep sa sert mais j'arrive tjs pas à faire foinctoinner mes touches multimédia si la fenètre est po active |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | l'occupation en ram dépend de l'affichage des playlist principalement
Message édité par Oxygen3 le 30-10-2003 à 00:14:34 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
titik |
|
chris25fr | Il y a néanmoins un DSP qui permet de convertir la stéréo en son 4 voies |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! | Pour faire un test équivalent :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zegilles |
Message édité par zegilles le 30-10-2003 à 11:22:32 |
panzemeyer The torture never stops |
Oui je suis bien d'accord avec toi l'occupation mémoire n'est pas un critère de choix décisif. D'ailleurs ses variations semblent assez difficile à expliquer dans foobar (en ce moment foobar me prend seulement 24Mo de RAM pour 3 playlists dont une de 14000 fichier, tous taggés). |
Eric B |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 30-10-2003 à 17:16:52 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Mais, si foobar fait le boulot. Tu l'as vu où ton wav? T'as regardé les liens au moin? |
Mick4U GamerTag: Mick4U | ma parole j'ai juste coché le truc PCM conversion dans le CLI et ça marche, c trop fort |
Mick4U GamerTag: Mick4U | bha c une bête A7V333 c du intégré CMI8738 (C-Media) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |