| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
bha quand tu depasse les quelques dizaine de Go de fichiers audio, sans tags propres tu galere un peu quand meme |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 15:19:05 ![]() ![]() |
Eric B | parce qu'on aime avoir les informations de ce que l'on écoute (ne serait ce qu'avoir le titre de la chanson) |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
clown69 |
|
Guigui |
C'est les id3v2 qui sont deconseilles, les v1 ne posent pas de soucis.
|
misato Clavicula Nox | c'est marrant, j'ai un pote qui avait installé MAD sur winamp ya un moment, et je lui avait dit à peu près que ce que m'a dit bruce (à savoir, les fichiers sont en 16 bits, calculer aù-dessus ne sert donc à priori à rien ...)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
hpl-nyarlathotep I failed in life | foobar 2000 v0.7 RC11
Message édité par hpl-nyarlathotep le 02-09-2003 à 18:04:03 |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 17:34:56 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
HAL Pas un jour sans un but |
|
DTSman Keep Of The Sound | Et le DVD-A accepte également le superbe DTS 24/96 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
clown69 |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
Message édité par usa_satriani le 02-09-2003 à 19:40:28 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
joel cooche | RC 11 Chez Case sortie |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
je n'ai qu'un seul mot a dire
Message édité par JerryCrazy le 02-09-2003 à 21:13:48 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
joel cooche |
Message édité par joel cooche le 02-09-2003 à 22:31:55 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | $num(%tracknumber%,2) |
Eric B |
Eric B |
|
melomane |
Message édité par melomane le 03-09-2003 à 00:46:21 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
melomane |
Message édité par melomane le 03-09-2003 à 02:20:28 |
Guigui |
C'est normal, enlever les id3V2 est une operation tres longue, puisqu'ils sont situes en debut de fichier : il faut 'decaler' toutes les donnees audio. C'est pareil avec Tag&Rename ou Foobar |
Eric B |
|
clown69 | Au fait, à la fin d'une playlist, foobar enchaine t-il automatiquement sur la lecture de la playlist suivante ? |
durtt | Salut les FOO ...Bar
Message édité par durtt le 03-09-2003 à 19:23:32 --------------- newbie for ever .... |
gentle | chtite questiion technique, l'advance limiter est-il vraiment utile pour des formats "lossless" tel que ape ?? |
gizmo |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | salut
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Lynk Steam: Lynkk |
|
chris25fr | +1 |
durtt |
Message édité par durtt le 04-09-2003 à 16:12:49 --------------- newbie for ever .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |