| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
HAL Pas un jour sans un but | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 11:52:39 ![]() ![]() |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | prend l'installateur de case, ya les principaux plug-in...
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
vanden | SINON C'EST SUPER foo_dsp_nogaps.zip
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
krtek Just Do It | http://fb2k-plugins.hydrogenaudio. [...] mfdist.exe
Message édité par krtek le 26-08-2003 à 14:14:12 |
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
DTSman Keep Of The Sound | Au fait qq1 a t il fait piloter foobar avec les touches multimédia des clavier logitech (i-touch etc..) ? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 16:19:32 ![]() ![]() |
torji Prière pour Kiri-Kirou... |
|
skeye |
|
altus garder le sang froid |
Message édité par altus le 26-08-2003 à 16:30:50 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
skeye |
Message édité par skeye le 26-08-2003 à 16:35:06 |
DTSman Keep Of The Sound | Raison de plus pour me mettre aussi à girder --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
M300A | Si qq trouve et peu me filer la procedure exact pour le controler avec un logitech internet keyboard, ca m interesse
|
altus garder le sang froid | skeye & DTSman, --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
skeye |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | RC7 dispo |
krtek Just Do It |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
skeye |
|
skeye | Voici le topic "unique" girder:
|
usa_satriani S.P.Q.R. | k merci --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
clown69 | Je n'arrive pas à installer le plug-in foo_dsp_pause avec foobar v 0.667. |
usa_satriani S.P.Q.R. | comment on lit un CD audio ? --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
skeye |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | bah ouai mais jarrivai pas a lire le cd alors je vais tester de ce pas Message édité par usa_satriani le 27-08-2003 à 10:41:56 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
usa_satriani S.P.Q.R. | bon ca marche et ca ripe mm mieux que CDex qui me ripait pas mon cd...
Message édité par usa_satriani le 27-08-2003 à 10:51:44 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
skeye |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | je te jure jai que PCM... --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
skeye |
Message édité par skeye le 27-08-2003 à 11:30:28 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | le cli encodeur est que ds l'instalateur de case il me semble |
skeye |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | ça c'est clair...
|
daft974 Un Noizo... | Plus de maj quotidiene ca me ferait tous bizarre |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | oui on est en manque de foobar |
clown69 | Je crois que ca a déja été dit mais je ne retrouve plus où : il faut enlever la précédente édition quand on veut en installer une nouvelle ? Qu'est ce qu'on peut sauvegarder (title formatting, etc..) de l'ancienne version pour éviter de tout recommencer à chaque fois ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | foobar2000.cfg
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |