Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5007 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°494719
clown69
Posté le 07-08-2003 à 16:56:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

hpl-nyarlathotep a écrit :

En fait il ne s'agit pas de gravure directe: il faut quand même avoir Nero installé. En utilisant le plugin foo_burninate ("audio cd writer" sur la page de fb2k), foobar2000 va convertir les fichiers à graver en wav et sans intervention passer directement à la gravure avec Nero.

Mon avis:  
- intérêt limité pour du mp3 car Nero sais tout faire directement tout seul et aussi bien
- utile pour les autres formats non pris en charge directement par Nero (ou quand les plugins de Nero sont capricieux).

Par exemple, pour graver un CD avec des morceaux en mpc, il faut un plug-in spécial pour le décodage ou il faut simplement avoir le mppdec sur sa machine ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 16:56:49  profilanswer

n°494748
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-08-2003 à 17:37:37  profilanswer

clown69 a écrit :

Par exemple, pour graver un CD avec des morceaux en mpc, il faut un plug-in spécial pour le décodage ou il faut simplement avoir le mppdec sur sa machine ?

pour Nero il existe un plug-in

les autre prog de gravure je ne c po  [:ogmios]

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°494763
clown69
Posté le 07-08-2003 à 18:08:25  profilanswer

Non, je parle de graver avec foobar.

n°494764
C-FGhim
Posté le 07-08-2003 à 18:19:01  profilanswer

foobar supporte de base les mpc... donc, en dehors du plugin foo_burninate et de nero, t'as besoin de rien...

n°494796
clown69
Posté le 07-08-2003 à 19:44:40  profilanswer

Cool, merci bien.
Je ferai un essai dès que j'aurai une version de Nero installée.

n°494916
XK
Posté le 08-08-2003 à 09:06:02  profilanswer

C-FGhim a écrit :

pour éviter d'avoir ce message, il existe deux solutions (à utiliser ensemble de préférence pour être sur) :
- Replaygain qui va "normaliser" le niveau moyen de chacun des morceaux à un niveau raisonable et va donc éviter de nombreux clipping.
- Advanced limiter : DSP qui va éviter tout clipping en baissant le niveau sonore à ce moment là et donc éviter l'effet de saturation

A la place de l'advanced limiter tu peux aussi utiliser le soft clipping limiter mais ce dernier modifie aussi le son, même quand aucun clipping n'est détecté...
Tu peux aussi le remplacer par la fonction "Use peak info to scale down tracks that still clip after replaygaining". L'avantage, c'est que le son reste fidèle à 100% mais le niveau moyen sonore sera plus bas que la moyenne pour les pistes concernées...
La troisième autre solution est de baisser le niveau moyen souhaiter de 0 à -3 ou -6db, ce qui va rendre (quasimment à 100%)inexistant les clippings résiduels, mais il faut avoir un bon ampli dans ce cas là...

C'est pour cela que je conseille plutot l'advanced limiter qui ne donne pas de distorsions contrairement au soft clipping limiter tout en gardant un niveau moyen constant assez élevé... Mais bon, les autres méthodes ont aussi leur argument. Le tout, c'est de s'efforcer pour éviter ces problèmes de clipping, qui même s'ils peuvent paraitre inaudibles par moment, ne le sont pas toujours et ca ne coute rien de les éviter...

merci beaucoup pour cette explication très détaillée ! :jap:  
j'ai activé l'advanced limiter, on va bien voir ce que ça donne :)

n°494944
gURuBoOleZ​Z
Posté le 08-08-2003 à 10:56:50  profilanswer

Pour compléter l'explication, le test que j'avais réalisé lorsque foobar en était encore à la 0.5 :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=51453

Message édité par gURuBoOleZZ le 08-08-2003 à 10:57:22
n°494946
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 08-08-2003 à 11:00:29  profilanswer

drapo : jai découvert foobar sue le sqite de dtsman et ca rox

n°495296
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-08-2003 à 08:56:52  profilanswer

Bon j'ai enfin essayé foobar, depuis le temps que j'en entend parler... Bha c'est pas demain la veille que j'en ferait la promotion...

Le soft est certainement bien programmé et est blindé de fonctions intéressantes mais alors, d'une complexitée d'utilisation et d'une interface à l'opposée du user-friendly...

On ne peut même pas avancer dans la lecture d'une chanson (fast forward, positionement direct...)...

Nivo qualité audio il y as 0 différences avec un Winamp (moué le décodage est en 24 ou 32 bits, super... comme pour MAD on s'en fou car on entend pas la différence).

Bref, c cheum et pas pratique, ça apporte pas grand choses... bref je garde mon bon vieux winamp ;)

Message édité par Bruce le 09-08-2003 à 09:09:04

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°495313
daft974
Un Noizo...
Posté le 09-08-2003 à 10:36:33  profilanswer

lol encore toi Bruce!  ;)  

Bon chui encore pas d'accord avec toi tant au nivo de l'interface que de la qualité audio, mais bon...

Deja pour avancé ds la lecture sache qu'il ya un plugin pour la 0.7 beta qui apporte un interface modifiée plus pratique, de meme si tu testes un peu plus foobar, tu veras que les fonctions commme l'album gain ou encore l'album list sont vraiment genial comparé à winamp.

:hello:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 10:36:33  profilanswer

n°495317
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-08-2003 à 10:54:30  profilanswer

DAFT974 a écrit :

lol encore toi Bruce!  ;)  

Bon chui encore pas d'accord avec toi tant au nivo de l'interface que de la qualité audio, mais bon...

Deja pour avancé ds la lecture sache qu'il ya un plugin pour la 0.7 beta qui apporte un interface modifiée plus pratique, de meme si tu testes un peu plus foobar, tu veras que les fonctions commme l'album gain ou encore l'album list sont vraiment genial comparé à winamp.

:hello:  

L'album list g vu, c comme la media library avec plus ou moins de fonctions... Marf... Je préfère faire un bon tagging de mes MP3 et créer les répertoires avec Tag & Rename ;)
Le truc du gain perso je m'en tappe... Oui ça marche très bien, c'est homogène... Mais je m'en fou un peu quoi. J'écoute rarement de longue playlist.

Edit : quand à l'interface, je demande pas grand choses mais c'est réellement débile de devoir prendre un plugin en plus pour faire le minimum...

Message édité par Bruce le 09-08-2003 à 10:55:21

---------------
n°495318
skeye
Posté le 09-08-2003 à 11:05:17  profilanswer

Bruce a écrit :

L'album list g vu, c comme la media library avec plus ou moins de fonctions... Marf... Je préfère faire un bon tagging de mes MP3 et créer les répertoires avec Tag & Rename ;)
Le truc du gain perso je m'en tappe... Oui ça marche très bien, c'est homogène... Mais je m'en fou un peu quoi. J'écoute rarement de longue playlist.

Edit : quand à l'interface, je demande pas grand choses mais c'est réellement débile de devoir prendre un plugin en plus pour faire le minimum...

Tu as certainement pas eu le temps de tout tester...
Et l ne faut pas oublier que c'est encore que la 0.7...pour l'instant le développement ne se fait que sur le coeur du logiciel, l'interface n'ets que secondaire...

n°495324
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-08-2003 à 11:19:34  profilanswer

skeye a écrit :

Tu as certainement pas eu le temps de tout tester...
Et l ne faut pas oublier que c'est encore que la 0.7...pour l'instant le développement ne se fait que sur le coeur du logiciel, l'interface n'ets que secondaire...

Non j'ai certainement pas tout testé, j'ai fait un rapide survol mais suffisant pour savoir si il répond à mes attentes ou non, si mes aprioris sont réels ou non...

Pour le moment dans l'état actuel des choses je vois plus ce player comme un jouet pour nerds qu'autre choses. Je ne remet pas en question ses qualités mais j'adhère pas à son fonctionnement. Rien que le choix des tag APE pour le MP3 me bloque énormément...

---------------
n°495331
skeye
Posté le 09-08-2003 à 11:46:56  profilanswer

Bruce a écrit :

Non j'ai certainement pas tout testé, j'ai fait un rapide survol mais suffisant pour savoir si il répond à mes attentes ou non, si mes aprioris sont réels ou non...

Pour le moment dans l'état actuel des choses je vois plus ce player comme un jouet pour nerds qu'autre choses. Je ne remet pas en question ses qualités mais j'adhère pas à son fonctionnement. Rien que le choix des tag APE pour le MP3 me bloque énormément...

APE permet énormément plus de choses que l'ID3... [:skeye]

n°495334
C-FGhim
Posté le 09-08-2003 à 12:00:21  profilanswer

En plus, si tu ne veut vraiment pas d'APE (bien que ce soit vraiment ultra pratique comparé à l'ID3v1 & v2), il lit très bien les ID3v1 et ID3v2 (avec un composant)...

Dans les nombreux avantages, tu peux trouver par exemple :
- le support APEv2
- Replaygain de base
- le SDK (même si c que pour les programmeurs)
- le Kernel Streaming
- le nombre de formats supportés
- les nombreuses fonctions (gestion de playlist, album list, ...)
- la customisation extrème possible (title formatting, menu customisables, ui interchangeables...)
- la communauté...

Bon, tout ceci n'était présent qu'en petite partie quand j'ai commencé à utiliser foobar, lors de ses premières betas publiques, mais rien qu'à l'époque (novembre ou décembre dernier), j'avais abandonné winamp sans aucun problème...

Mais je comprend tout à fait que certaines personnes ne sont pas attirées par foobar, à cause de sa relative complexité, et à cause du manque d'éléments graphiques actuel...

Message édité par C-FGhim le 09-08-2003 à 12:19:35
n°495335
Zeboss
Posté le 09-08-2003 à 12:01:31  profilanswer

je n'ai pas l'intention de passer a foobar mais en tout cas le topic  :ouch:  

vraiment de premiere qualité

n°495346
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-08-2003 à 12:29:15  profilanswer

skeye a écrit :

APE permet énormément plus de choses que l'ID3... [:skeye]  

Heu... quoi précisément ? J'ai bo chercher sur le net g rien trouvé d'intéressant là dessus...

---------------
n°495347
skeye
Posté le 09-08-2003 à 12:30:55  profilanswer

Bruce a écrit :

Heu... quoi précisément ? J'ai bo chercher sur le net g rien trouvé d'intéressant là dessus...

tags persos, en particulier, ou tu peux mettre absolument tout ce que tu veux... [:skeye]

n°495350
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-08-2003 à 12:37:15  profilanswer

C-FGhim a écrit :

En plus, si tu ne veut vraiment pas d'APE (bien que ce soit vraiment ultra pratique comparé à l'ID3v1 & v2), il lit très bien les ID3v1 et ID3v2 (avec un composant)... => Avec un composant... C relou quoi.

Dans les nombreux avantages, tu peux trouver par exemple :
- le support APEv2 => Super j'utilise pas ces tags...
- Replaygain de base => pas d'intéret pour moi même si le principe est pas mal... Mais il me semble qu'il existe un plugin pour winamp qui le gère aussi...
- le SDK (même si c que pour les programmeurs) => Winamp aussi propose un SDK très complet...
- le Kernel Streaming => G pas trop pigé l'intéret...
- le nombre de formats supportés => Identiques aux autres players...
- les nombreuses fonctions (gestion de playlist, album list, ...) => La gestion de la playlist est des plus scabreuses selon moi, il suffit de voir la complexité des script pour changer le look&feel... Même si il est vrais que c assez puissant. M'enfin as-t-on besoin de tout ça ?
- la customisation extrème possible (title formatting, menu customisables, ui interchangeables...) => Il y as déjà une partie de ça dans winamp, le reste c du bonus qui sert pas beaucoup.
- la communauté... => heu il me semble que winamp possède la plus grande communautée qu'un player ai jamais eu...

Bon, tout ceci n'était présent qu'en petite partie quand j'ai commencé à utiliser foobar, lors de ses premières betas publiques, mais rien qu'à l'époque (novembre ou décembre dernier), j'avais abandonné winamp sans aucun problème...

Mais je comprend tout à fait que certaines personnes ne sont pas attirées par foobar, à cause de sa relative complexité, et à cause du manque d'éléments graphiques actuel...

C'est même pas seulement le look&feel qui me bloque mais l'intéret de la majorité des fonctions soit disant fantastiques...

---------------
n°495351
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-08-2003 à 12:37:40  profilanswer

skeye a écrit :

tags persos, en particulier, ou tu peux mettre absolument tout ce que tu veux... [:skeye]  

:lol: comme si tu pouvais pas avec les ID3v2... :sarcastic:

---------------
n°495352
gURuBoOleZ​Z
Posté le 09-08-2003 à 12:38:36  profilanswer

Bruce a écrit :

Bon j'ai enfin essayé foobar, depuis le temps que j'en entend parler... Bha c'est pas demain la veille que j'en ferait la promotion...

Le soft est certainement bien programmé et est blindé de fonctions intéressantes mais alors, d'une complexitée d'utilisation et d'une interface à l'opposée du user-friendly...(...)

Ca m'étonne pas. S'il existait un player parfait, tout le monde l'utiliserait !
Sinon, foobar2000 n'a pas été conçu pour ceux qui se satisfont du mp3 à 128 kbps. Et toc !
;)

n°495353
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-08-2003 à 12:40:10  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Ca m'étonne pas. S'il existait un player parfait, tout le monde l'utiliserait !
Sinon, foobar2000 n'a pas été conçu pour ceux qui se satisfont du mp3 à 128 kbps. Et toc !
;)

Non c sûr c fait pour ceux qui kiffent le HE-AAC à 40 kbps :whistle:

---------------
n°495354
C-FGhim
Posté le 09-08-2003 à 12:53:25  profilanswer

Revoyons certains points plus en détails pour mieux expliquer mon point de vue (qui n'engage que moi) :

- le SDK (même si c que pour les programmeurs) => Winamp aussi propose un SDK très complet...  
Je parlais pas du fait qu'il soit complet... je parlais du fait qu'il soit relativement facile à utiliser, bien fait et qu'en cas de problème, il est facile de trouver de l'aide...

- le Kernel Streaming => G pas trop pigé l'intéret...  
L'intérêt pour moi : un buffer plus petit et le fait que sur ma carte son, cela bloque les sons externes de windows lorsque j'écoute de la musique

- le nombre de formats supportés => Identiques aux autres players...  
Il est vrai qu'avec de nombreux plugins externes, winamp en fait autant que foobar DE BASE... Je prends jsute l'installeur de Case et sans avoir à prendre de nombreux autres fichiers, j'ai déjà le support de très nombreux formats, avec des décodeurs à jour

- les nombreuses fonctions (gestion de playlist, album list, ...) => La gestion de la playlist est des plus scabreuses selon moi, il suffit de voir la complexité des script pour changer le look&feel... Même si il est vrais que c assez puissant. M'enfin as-t-on besoin de tout ça ?  
Moi en tout cas, je m'en sert..., la recherche dans la playlist, les fonctions de crop, le tri personnalisable, la fonction "undo", la suppression des doublons...
Mais si tu n'en trouve pas l'intéret... tant mieux pour toi.

- la customisation extrème possible (title formatting, menu customisables, ui interchangeables...) => Il y as déjà une partie de ça dans winamp, le reste c du bonus qui sert pas beaucoup.  
Franchement, la customisation de Winamp n'a rien à voir avec celle de foobar, elle se limite en grande partie à une "skin" pour winamp... par exemple rien que les menus personnalisables pour avoir une ergonmie qui s'adapte à chacun je trouve cela top ! Et en tout cas, je m'en sert...

- la communauté... => heu il me semble que winamp possède la plus grande communautée qu'un player ai jamais eu...  
Je parle pas de la taille de la communauté mais de la qualité de celle ci... ;-). Ca reste un avis perso que tout le monde peut ne pas partager, mais bon...
Par exemple, si des suggestions intéressantes sont faites ou si des bugs sont trouvés, les réponses valables des développeurs de composant et les réponse de Peter sont assez rapide... Bien que la communauté de winamp soit beaucoup plus grande, j'ai déjà vu de nombreux bugs reports ou feature suggestion sans réponse...

- le support APEv2 => Super j'utilise pas ces tags...  
L'avantage par rapport à l'ID3v2, c'est que les tags sont en fin de fichiers et donc si tu changes le tag, t'as pas besoin de réécrire tout le fichier...

Mais c'est clair que si tu n'a besoin d'aucune de ces fonctions, et que tu te contente de ce que t'offre winamp... tant mieux pour toi...

Message édité par C-FGhim le 09-08-2003 à 12:57:23
n°495359
daft974
Un Noizo...
Posté le 09-08-2003 à 13:09:38  profilanswer

Bruce a écrit :

Heu...rappel moi depuis combien d'années winamp est en developpement?... En tous cas beaucoups, et pas étonnant que la communauté soit importante, pas étonnant non plus que le support autours soit conséquent.

Maintenant avec le Bide de winamp 3 au bout apres plus d'1 an et demi de dévellopement, ca m'a vraiment calmé...quand a la 2.xx je la laisse aux newbies  :D    

Foobar a vraiemnt décolé il ya 6 mois, et le progres est énorme avec une communauté grandissante, revient dans un an et on vera s'il est aussi lourd que tu ne le pense  :hello:

n°495364
gURuBoOleZ​Z
Posté le 09-08-2003 à 13:31:40  profilanswer

Bruce a écrit :

Non c sûr c fait pour ceux qui kiffent le HE-AAC à 40 kbps :whistle:  

Cramé  :lol:  
C souffle fort, aujourd'hui...
C'est vrai qu'à l'origine, Foobar supportait le mpc, vorbis, quelques formats lossless, et c'est à peine si le mp3 était supporté ! Refus de porter le wma, les tags IDv2 et autres vqf...

Bon, si  l'interface te plait pas (il existe une GUI alternative livré avec foobar beta 30 et plus qui intègre une seekbar), et si le mode de navigation que tu emploies te convient pleinement, je ne vois pas en quoi foobar te serait utile pour le moment. Le concept en séduit d'autres, pour qui Winamp reste limité (je fais parti de ceux-là).

n°495373
C-FGhim
Posté le 09-08-2003 à 13:49:17  profilanswer

La version 0.7 beta 35 est dispo...

n°495379
gURuBoOleZ​Z
Posté le 09-08-2003 à 14:05:17  profilanswer

C-FGhim a écrit :

La version 0.7 beta 35 est dispo...

Peter n'a jamais sorti autant de beta avec la série des 0.5 et 0.6. J'ose à peine imaginer la taille du changelog qu'il va préparer avec la version stable de la 0.7. Combien de mètres ?

n°495385
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-08-2003 à 14:12:18  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Peter n'a jamais sorti autant de beta avec la série des 0.5 et 0.6. J'ose à peine imaginer la taille du changelog qu'il va préparer avec la version stable de la 0.7. Combien de mètres ?

faut voir en koi consiste les gros changement

g deja trouvé ke le taux d'utillisation CPU etai réglable [:youpi]

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°495387
skeye
Posté le 09-08-2003 à 14:19:52  profilanswer

Dakans a écrit :

faut voir en koi consiste les gros changement

g deja trouvé ke le taux d'utillisation CPU etai réglable [:youpi]

:heink: ou ça?
Moi ce que je vois à priori avec cette beta c'est de jolis boutons et une vraie seekbar... [:skeye]

n°495388
C-FGhim
Posté le 09-08-2003 à 14:20:07  profilanswer

Avec la 0.7 beta 35, Peter a fusionné l'extended_ui et la default_ui par rapport à la beta 32...
Cela donne une ui avec plus de fonctionnalité et modulaire... (on peut activer/désactiver un analyseur de spectre, des boutons, une seekbar, ...)

n°495389
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-08-2003 à 14:23:35  profilanswer

t1!!  :ouch:  

Peter s'ataquerait-il a l'apparence maintenant ?!

http://users.pandora.be/dakans/Image2.png

ça promet  :)

---------------
n°495390
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-08-2003 à 14:25:02  profilanswer

skeye a écrit :

:heink: ou ça?
Moi ce que je vois à priori avec cette beta c'est de jolis boutons et une vraie seekbar... [:skeye]  

beta 31

la beta35 je doit encore voir,mais a voir mon MBM,il consomme ke 5% max,donc je croit ke l'option est toujour la  :)  

v voire et je te dirai koi  ;)

---------------
n°495394
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-08-2003 à 14:30:59  profilanswer

Dakans a écrit :

beta 31

la beta35 je doit encore voir,mais a voir mon MBM,il consomme ke 5% max,donc je croit ke l'option est toujour la  :)  

v voire et je te dirai koi  ;)  

ouaip ça y est toujour ;)  

prefference --> onglet "Playback" --> en haut a droite "Playback thread priority"

cette fonction diminuai l'occupation CPU avec la Beta31,mais avec la Beta35,il ne sert plus a rien  [:ogmios]  

vissiblement,le taux d'occupation est repassez a un tres faible niveau (0%  :D ),Peter a bien travaillé  [:tkilla]

---------------
n°495395
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 09-08-2003 à 14:31:17  profilanswer

Dakans a écrit :

t1!!  :ouch:  

Peter s'ataquerait-il a l'apparence maintenant ?!

http://users.pandora.be/dakans/Image2.png

ça promet  :)  

du coup,je regrette d'etre sous Linux...  [:wam]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°495400
skeye
Posté le 09-08-2003 à 14:34:44  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Utilise wine, on t'adit!:o

n°495401
skeye
Posté le 09-08-2003 à 14:36:08  profilanswer

Dakans a écrit :

ouaip ça y est toujour ;)  

prefference --> onglet "Playback" --> en haut a droite "Playback thread priority"

cette fonction diminuai l'occupation CPU avec la Beta31,mais avec la Beta35,il ne sert plus a rien  [:ogmios]  

vissiblement,le taux d'occupation est repassez a un tres faible niveau (0%  :D ),Peter a bien travaillé  [:tkilla]  

D'après l'intitulé de l'option ca ne devrait changer kkchose uniquement si ton système est utilisé à fond...

n°495402
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-08-2003 à 14:36:12  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

ben keske tu attend ? :heink:

---------------
n°495406
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-08-2003 à 14:40:02  profilanswer

skeye a écrit :

D'après l'intitulé de l'option ca ne devrait changer kkchose uniquement si ton système est utilisé à fond...

ben ecoute  :o  

avec l'onglet sur max j'avait des pointe a 15~18% avec 10% de moyenne

1 cran moin fort,pointe a 9% et moyenne a 4%  

bref,chez moi cela diminuai le taux CPU  [:ogmios]

---------------
n°495409
skeye
Posté le 09-08-2003 à 14:45:43  profilanswer

Dakans a écrit :

ben ecoute  :o  

avec l'onglet sur max j'avait des pointe a 15~18% avec 10% de moyenne

1 cran moin fort,pointe a 9% et moyenne a 4%  

bref,chez moi cela diminuai le taux CPU  [:ogmios]  

Alors c'est avant que ca ne faisait pas ce qui correspond à l'intitulé de l'option... [:skeye]
Ce que cette option suggère, c'est seulement que l'appli est multithreadée (ça faut pas être devin pour s'en rendre compte), et qu'il y a un thread dédié à la lecture...
Tout ce qu'elle change normalement c'est la priorité de la tache de lecture par rapport aux autres taches du prog / de win.
La différence ne devrait se faire sentir que lorsque win est très chargé, avec une lecture probablement "hachée" au profit des autres taches.

n°495410
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-08-2003 à 14:48:05  profilanswer

skeye a écrit :

Alors c'est avant que ca ne faisait pas ce qui correspond à l'intitulé de l'option... [:skeye]
Ce que cette option suggère, c'est seulement que l'appli est multithreadée (ça faut pas être devin pour s'en rendre compte), et qu'il y a un thread dédié à la lecture...
Tout ce qu'elle change normalement c'est la priorité de la tache de lecture par rapport aux autres taches du prog / de win.
La différence ne devrait se faire sentir que lorsque win est très chargé, avec une lecture probablement "hachée" au profit des autres taches.

mais il le fesai aussi  :o  

g aussi testé la possition mini,rien ke foutre un CD dans un de mes lecteurs et Foo ct arreté :sarcastic:

---------------
n°495414
skeye
Posté le 09-08-2003 à 14:53:39  profilanswer

Dakans a écrit :

mais il le fesai aussi  :o  

g aussi testé la possition mini,rien ke foutre un CD dans un de mes lecteurs et Foo ct arreté :sarcastic:  

Ca expliquerait la baisse d'occupation cpu: en mode max, foobar ne rend pas les ressources cpu qu'il occupe même si une autre appli les demande, tandis qu'en mode mini il rend tout dès qu'une autre appli en a besoin (en très gros).
Donc tu constates une baisse de la conso cpu de foobar, mais elle est normalement artificielle, puisque la différence de ressources est réutilisée ailleurs...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)