| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie pisz | Reprise du message précédent : --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 23:03:09 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Plugin, composant additionnel, formule magique, danse vaudou, n'importe quoi qui marche |
Dantiste |
Je me quote pour dire merci à ceux qui m'ont répondu --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
|
frandon Citation personnelle associée | je t'ai répondu car je te sentais en effet pas super à l'aise --------------- Cdlt, |
Dantiste |
Bah wé, c'est comme ca, quand je rentre dans la musique, je suis complètement étranger au monde de ouine-dose, je suis un autre --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
emper |
|
Dantiste |
J'ai bien vu, c'est rapide, très peu de perte du signal, mais la séparation des morceaux ? Un plugin, peut-être
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 09-12-2012 à 12:13:06 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
emper |
|
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 12:26:05 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... | Sinon sans faire de la pub AudioCoder issu de MediaCoder est fabuleux pour la conversion audio.
|
Jileo | Tient je savais pas qu'ils font la version audio |
- Mandrill - | Il est gratuit? |
Jileo | Oui. |
- Mandrill - | OK, vais tester alors |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
- Mandrill - | Marrant, c'est juste un kif nostalgique, comme jouer à un fac similé de Super Mario 1 sur sa Wii U |
sKiLLs_viNyLs |
|
sKiLLs_viNyLs | Je ne connaissais l'existence de ce topic. Je vais zieuter ça. |
Br3tt | foobar2000 est en v1.2 désormais, si quelqu'un peut renommer ce topic en passant, merci --------------- Br3tt (http://br3tt.deviantart.com) |
babajaga Piles ? Nie pisz | Vous connaissez un plugin pour streamer une bibliothèque google music ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
skeye | ça existe pas à ma connaissance. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
frandon Citation personnelle associée | vérifie tes paramètres mp3, ils sont forcément différents si tu (crois) entendre une différence --------------- Cdlt, |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
berlo dubitatif | y'a t'il moyen d'avoir une playlist en lecture aléatoire par défaut mais pas les autres ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
skeye |
Vu d'ici une intervention qui donne des infos erronées avec un ton sûr de lui sur un forum public fait plus de mal que de bien. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 28-02-2013 à 13:59:37 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Dakans pouet pouet | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |