| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent : Et puis, d'un track à l'autre, le travail de remaster peut être plus ou moins réussi. Le track peut commencer quelques secondes plus tôt ou plus tard ce qui change tout. Je n'ai pas pris l'exemple de "The Wall" au hasard crois-moi. Toutes les versions ont leur intérêt pour peu qu'on aime l'album et qu'on ne s'imagine pas qu'il y a "une" bonne version. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 04-10-2012 à 01:58:44 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 01:56:24 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Ah oui mais Bora, quand il parle de versions (je parle pour toi BB, tu m'en veux pas? Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 04-10-2012 à 11:04:59 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - | Rhô, on est pas là pour critiquer, hein Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 04-10-2012 à 14:22:16 |
Jileo |
|
panzemeyer The torture never stops |
Ah merci, pour ce moment de bon sens. On se sent moins seul.
On progresse, lentement mais sûrement. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 04-10-2012 à 21:12:14 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 23:02:23 ![]() ![]() |
Mouarf alors maintenant Monsieur joue au puriste sans être foutu de reconnaître que respecter chaque édition d'un CD c'est une exigence minimale (et réalisable) pour un vrai mélomane. Discogs n'existe que par les contributions bénévoles des membres et c'est déjà un miracle que cette base de données soit disponible. Si tu en as une meilleure à proposer je t'écoute. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Guigui |
|
- Mandrill - |
Vous êtes pas possibles, tous les deux Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 05-10-2012 à 14:17:41 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Guigui |
|
BoraBora Dilettante |
manwalk |
BoraBora Dilettante |
manwalk | Zut... en plus je sais pas, j'ai pas accès à la page de M-Tags moi... |
Jileo | Le composant Wasapi est passé en version 3.0; il propose maintenant deux modes, push et event.
|
Jileo |
|
Dantiste |
|
Ah exact, son problème vient sans doute de là. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
lopengl | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lopengl le 11-11-2012 à 17:11:32 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
emper |
|
lopengl | un grand merci --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Jileo | Hey !
|
Namless Doutez de tout | J'ai la même chose (sortie coax, ou casque), j'ai configuré foobar en "Périphérique audio principal", et je change directement sur windows. --------------- Feedback d'achats-ventes |
Jileo | Justement, j'aimerai piloter uniquement foobar |
Namless Doutez de tout | Tu peux mettre en hotkey "Choose output device", mais sinon j'imagine que ça doit passer par un addon ? --------------- Feedback d'achats-ventes |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |