| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 20:11:56 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
depart | J'ai quelques questions au sujet de la media library que je n'utilisais pas (vive les dossiers) mais dont je vais me servir suite à installation de foobar sur un pc sans écran et pilotage via l'appli Apple Remote sur iOs (infos ici au passage, ça marche plutôt pas mal).
Message édité par depart le 11-04-2013 à 19:08:14 |
raysar | J'ai découvert ce nouveau format de référence normalisé.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Dakans pouet pouet |
ça ce n'est pas gagné, déjà aujourd'hui la plupart des web radio reste bloqué au MP3 128kbps alors qu'il existe les OGG et AAC qui sont, a bitrate égal, supérieur au MP3, alors avant de les voir utiliser un nouveaux codec ... |
fougnac | Les webradios n'ont qu'à diffuser en lossless |
raysar | Webradio high quality: http://radio.cesnet.cz:8000/cro-d-dur.flac lossless \o/ J'ai rien d'autre en dessus de 200kbps Message édité par raysar le 25-04-2013 à 15:06:32 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai un petit souci avec un fichier, c'est une image FLAC, quand je la lance tout l'album est en un bloc, il faut donc que je lance le .cue pour les pistes soient séparées.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 16:35:50 ![]() ![]() |
Jileo | Tu les réencodes en flac. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Jileo | Clic droit sur tes pistes -> convert.
|
Jileo | |
Jileo | Oui c'est dans le menu tout en bas de ton screen "view" Message édité par Jileo le 13-05-2013 à 19:19:02 |
Cutter | Pas sûr qu'il existe un composant permettant de switcher facilement d'une sortie à l'autre, mais il y a un raccourci clavier "Choose output device" configurable dans les préférences qui amène sur la page de préférences adéquate... Sinon il semblerait qu'il soit possible d'envoyer le son vers plusieurs sorties simultanément grâce au logiciel Virtual Audio Cable, du coup plus besoin de switcher. Message édité par Cutter le 04-07-2013 à 13:07:14 --------------- last.fm |
jeufman28 | |
frandon Citation personnelle associée |
Cutter |
--------------- last.fm |
jeufman28 |
|
Jileo |
Cutter |
--------------- last.fm |
jeufman28 | Preferences>Keyboard shortcut>Add new
|
Cutter |
Jileo |
|
Cutter | Je ne la retrouve plus. Message édité par Cutter le 06-07-2013 à 20:13:07 --------------- last.fm |
Jileo | Ouais voilà c'est ça Enfin c'est pas si grave. Message édité par Jileo le 06-07-2013 à 20:18:39 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonsoir, désireux de passer une partie de ma discothèque sur mon tel android, j'ai extrait puis encodé en flac mes CD. Maintenant, je souhaite passer toutes ces pistes en .opus (tant qu'à faire). Ce que j'ai fait avec foobar et son composant converter. Par contre, j'ai un soucis avec les tags Donc, VLC, ni sous windows, ni sous android, ne sait lire les nom des pistes, et c'est bien le bordel Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? Message édité par _pollux_ le 17-07-2013 à 19:57:27 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Jileo | Salut,
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Parce qu'il est libre/open/meilleur que tous les autres --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Jileo |
|
snipeangel I want to believe | Surtout qu' il te suffisait de lire directement tes flac sur ton android --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Cutter | A 92 kbps ce format a une meilleure qualité que le MP3 à 256 kbps? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 17-07-2013 à 22:38:49 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |