| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 13:23:48 ![]() ![]() |
thiers1 | Bonjour,
|
thiers1 | Bonjour,
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
fougnac |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Cutter |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 12:27:16 ![]() ![]() |
fougnac |
|
ted the Ors | Super! Merci, c'est tout à fait ce à quoi je pensais... |
skeye | sinon tu as un plugin audioscrobbler, si tu utilises last.fm. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
fougnac |
ça me fait penser : le composant foo_softplaylists est assez magique car permet de récupérer, ou d'envoyer, des données sur last.fm On peut par exemple générer une playlist avec les derniers morceaux écoutés par ses voisins, ou dans l'autre sens pour par exemple envoyer vers les pistes préférées de last.fm les morceaux ayant une certaine note sous foobar2000. Message édité par fougnac le 17-06-2012 à 18:58:45 |
Cutter | "Tool" n'est pas un tag mais une info technique, elle se lit avec %__tool%. %bitrate% EQUAL 320 AND NOT %__tool% HAS lame http://wiki.hydrogenaudio.org/inde [...] .28name.29 Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 24-06-2012 à 11:43:29 --------------- last.fm |
panzemeyer The torture never stops |
Objectif atteint, merci bcp ! --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
- Mandrill - | Salut tous. J'aimerais avoir sur Foobar un genre de générateur de playlist aléatoire (avec plus ou moins de critères et/ou de filtres, je suis pas exigeant)
|
skeye | ouvrir la playlist, ctrl+a, clic droit=>convert? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 04-07-2012 à 18:15:54 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Namless Doutez de tout | Le rip je ne sais pas, je fais cd par cd sur EAC, et tag via Tag&Rename --------------- Feedback d'achats-ventes |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Salut, Comment faire pour convertir FLAC=>MP3 d'un coup une playlist/bibliothèque en faisant un dossier par album ? Merci ! --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
skeye |
Je comprends pas l'étape 3.
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 11-07-2012 à 22:17:22 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Oui mais ça le met dans 1seul dossier. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Dakans pouet pouet | il faut spécifier, c'est plutôt simple en faite (du moins la base) Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 11-07-2012 à 23:51:34 |
zoreil_ | Bonjour,
--------------- ZoreilOnZeOuaibe |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
- Mandrill - | En bas de la page, dans les "sujets relatifs" il y a un topic CUSTOM, tu y trouveras peut-être plus d'infos là-dessus? |
frandon Citation personnelle associée | Pour revenir à la musique dématérialisée et foobar... J'ai trouvé comment commander foobar avec un tel portable (iphone 3gs). On retrouve la même ergonomie que la fonction iPod ! je vais me constituer une box de lecture avec un petit NAS pas cher planqué dans un meuble et connecté à ma chaine HiFi... Message cité 1 fois Message édité par frandon le 12-07-2012 à 18:32:21 --------------- Cdlt, |
- Mandrill - | Alors la vraie question à se poser est: est-ce bien utile de classer sa musique par date de sortie? Surtout que cette date est introuvable pour certains vieux disques, et qu'elle change d'un pays à l'autre, et la première n'est pas toujours celle du pays de l'artiste, tient-on compte d'une sortie sur le web avant la sortie physique etc? J'ai déjà pensé me lancer dans une telle lubie (car c'en est une, faut l'avouer, ça sert pas à grand chose à part une satisfaction personnelle de maniaque du tri - et je te critique pas, je suis comme ça aussi!) mais vu le temps que ça risque de te prendre, est-ce vraiment nécessaire, hein? Perso, j'ai décidé que non
Ca m'intéresse, ça! Comment on fait? Il faut un plug-in ou c'est une option que j'ai pas vue? |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
funnuraba |
--------------- Fight!! Ipatsu!!! |
fougnac | C'est très élégant |
manwalk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |