Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°1775346
Jileo
Posté le 18-03-2012 à 14:23:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Concrètement, ça apporte quoi wasapi ?

mood
Publicité
Posté le 18-03-2012 à 14:23:48  profilanswer

n°1775347
petit-tigr​e
miaou
Posté le 18-03-2012 à 14:31:24  profilanswer

Ca permet d'envoyer le traitement du signal directement à ta carte son et de passer outre la pile audio Windows. C'est le fameux "mode exclusif" des derniers Win (Vista & 7).

En clair, tu te sers enfin des DAC de ta carte et elle sert à quelque chose... Tu peux aussi régler le bitdepth manuellement dans Foobar, en fonction de ce que tu possèdes.

Pour du MP3, ça ne sert à rien... L'intérêt est dans une écoute fidèle, type FLAC, WMA Lossless, WAV ou évidemment les CD.

L'inconvénient est que si tu utilises wasapi, aucune autre application de Windows ne pourra utiliser l'interface sonore (vu qu'elle est réquisitionnée). Donc si tu utilises wasapi, tu ne pourras pas, par exemple, écouter de la musique sur foo et youtube en même temps. Ca se traduira simplement par un "mute" sur youtube.

n°1775349
Jileo
Posté le 18-03-2012 à 14:34:58  profilanswer

Merci, mais si j'ai un dac/ampli casque branché en optique sur la carte son, il n'y a pas d’intérêt ?

n°1775350
petit-tigr​e
miaou
Posté le 18-03-2012 à 14:37:30  profilanswer

Le wasapi s'occupe aussi bien des sorties analogiques que numériques. Il les détecte toutes.

Tu peux toujours essayer de toutes façons, le plugin est dispo sur le site de foobar...

http://www.foobar2000.org/componen [...] out_wasapi

n°1775352
Jileo
Posté le 18-03-2012 à 14:39:10  profilanswer

Merci bien :jap:

n°1775353
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-03-2012 à 14:39:13  profilanswer

inconvénient ou avantage  :o  
pour moi c'est clairement un avantage, quand je lance foobar c'est pour écouter de la musique et tous les autres sons ne sont que du bruit parasite

n°1775354
petit-tigr​e
miaou
Posté le 18-03-2012 à 14:41:40  profilanswer

Avantage ou pas... Là-dessus, on dira que ça dépend des usages :D
Mais dans le fond, je suis d'accord avec toi ! Avec wasapi = plus de parasites de fond comme les MSN et autres !

n°1776190
havoc_28
Posté le 23-03-2012 à 21:32:38  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Ca permet d'envoyer le traitement du signal directement à ta carte son et de passer outre la pile audio Windows. C'est le fameux "mode exclusif" des derniers Win (Vista & 7).

En clair, tu te sers enfin des DAC de ta carte et elle sert à quelque chose... Tu peux aussi régler le bitdepth manuellement dans Foobar, en fonction de ce que tu possèdes.

Pour du MP3, ça ne sert à rien... L'intérêt est dans une écoute fidèle, type FLAC, WMA Lossless, WAV ou évidemment les CD.

L'inconvénient est que si tu utilises wasapi, aucune autre application de Windows ne pourra utiliser l'interface sonore (vu qu'elle est réquisitionnée). Donc si tu utilises wasapi, tu ne pourras pas, par exemple, écouter de la musique sur foo et youtube en même temps. Ca se traduira simplement par un "mute" sur youtube.

Si il est branché en analogique , Wasapi ou pas , le DAC de la carte son est forcément utilisé  [:arslan310] , en numérique le DAC de la carte son ne sert à rien pas utilisé vu que c'est le DAC de l'ampli ou est branché la carte qui fait le travail . Wasapi permet juste de s'assurer qu'il n'y est pas de upsampling , downsampling et si volume à fond sur une liaison numérique > bitperfect , vu que comme dit ça court-circuite la couche son direct sound de windows .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 23-03-2012 à 21:33:25
n°1776192
Jileo
Posté le 23-03-2012 à 22:06:52  profilanswer

Du coup, le replay gain n'est plus actif aussi, c'est ça ?

n°1776214
havoc_28
Posté le 23-03-2012 à 23:21:38  profilanswer

Non replay gain est toujours actif . Mais personnellement je n'utilises pas de replay gain ^^

Message édité par havoc_28 le 23-03-2012 à 23:22:13
mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 23:21:38  profilanswer

n°1776215
BoraBora
Dilettante
Posté le 23-03-2012 à 23:21:55  profilanswer

Jileo a écrit :

Du coup, le replay gain n'est plus actif aussi, c'est ça ?

Si si. Et ce n'est pas un problème.  ;)

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1776256
Jileo
Posté le 24-03-2012 à 09:15:21  profilanswer

:jap:

n°1776889
petit-tigr​e
miaou
Posté le 27-03-2012 à 18:39:54  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Si il est branché en analogique , Wasapi ou pas , le DAC de la carte son est forcément utilisé  [:arslan310] , en numérique le DAC de la carte son ne sert à rien pas utilisé vu que c'est le DAC de l'ampli ou est branché la carte qui fait le travail . Wasapi permet juste de s'assurer qu'il n'y est pas de upsampling , downsampling et si volume à fond sur une liaison numérique > bitperfect , vu que comme dit ça court-circuite la couche son direct sound de windows .

Oula attention...

Qu'il soit en analogique ou pas, s'il possède Windows Vista/7, ce sera son processeur qui officiera à la place de la carte son. Wasapi permet certes de supprimer tout ré-échantillonage mais permet surtout l'accès exclusif à la carte son et donc son DAC.
Faut pas oublier que sur Vista/7, DirectSound n'existe plus que sous une vague forme d'émulation gérée par le processeur. En clair, ta carte son ne sert à rien et n'est en aucun cas utilisée comme il le faudrait... sauf en passant par wasapi (ou encore ASIO) pour lui offrir un usage en mode exclusif. C'est pour ça que lorsque l'on utilise Foobar sous wasapi, il n'est plus possible d'obtenir un seul son sur toute autre application voulant accéder à la carte son (MSN, youtube, les jeux...) tant que Foobar sera en lecture.

Dans tous les autres cas : c'est ton CPU qui gère. C'est pour ça que le marché des cartes son s'est littéralement écroulé... Vu que tout est géré par le CPU sur les derniers Win sans aucune perte de performance ou presque, s'encombrer d'une carte son est devenu inutile aux yeux de la plupart des utilisateurs et c'est d'autant plus vrai que la plupart d'entre eux utilisent du lossy comme le MP3 ou le AAC en pagaille souvent pris sur le net et pour beaucoup encodés à partir de... MP3 et ainsi de suite.

Ca avait pas mal gueulé d'ailleurs et les premiers furent les possesseurs des cartes Creative car qui dit DirectSound HS, dit bye bye EAX... Sur Vista/7, par défaut, ta carte son sert juste de "pont" entre ton CPU et les haut-parleurs mais le DAC lui, il ne fout rien tant que tu n'est pas en usage exclusif...

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 27-03-2012 à 18:51:32
n°1776890
havoc_28
Posté le 27-03-2012 à 18:41:33  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Oula attention...

Qu'il soit en analogique ou pas, s'il possède Windows Vista/7, ce sera son processeur qui officiera à la place de la carte son. Wasapi permet certes de supprimer tout ré-échantillonage mais permet surtout l'accès exclusif à la carte son et donc son DAC.
Faut pas oublier que sur Vista/7, DirectSound n'existe plus que sous une vague forme d'émulation gérée par le processeur. En clair, ta carte son ne sert à rien et n'est en aucun cas utilisée comme il le faudrait... sauf en passant par wasapi (ou encore ASIO) pour lui offrir un usage en mode exclusif. C'est pour ça que lorsque l'on utilise Foobar sous wasapi, il n'est plus possible d'obtenir un seul son sur toute autre application voulant accéder à la carte son (MSN, youtube, les jeux...) tant que Foobar sera en lecture.

Dans tous les autres cas : c'est ton CPU qui gère.

Tu confonds DSP / DAC et accélération matériel audio qui n'intervint pas pour écouter de la musique ...

Si le DAC ne fout rien comme tu le dis ? comment tu convertis le signal en analogique?  :lol:  

Comment fonctionne une carte son ?  (de façon très simpliste)

Il y a un DSP qui récupère le signal numérique , ce DSP peut avoir différent effets de traitement sur ce signal , re-sampler , ajouter divers effets de traitement , spatialisation etc , pour une écoute musical on peut désactiver tout les effets de traitement du DSP , c'est également le DSP qui traitait de l'accélération matériel audio utilisé dans les jeux à l'époque , EAX etc , mais même si ce rôle est désormais caduque et que c'est bien le procésseur qui s'en occupe , ce que j'ai mis plus haut est toujours valable ^^ . Après le DSP le signal est envoyé soit en numérique sur une sortie s/pdif (il n'y a aucune conversion) ou soit au DAC de la carte son.

Ensuite si ton installation se branche en analogique , le signal doit bien être convertit en numérique à un moment et c'est le DAC de la carte son qui s'en occupe (DAC : Digital To Analogue Converter , puce de conversion numérique/analogique , et ce qui vas avec (OPA qui traite le signal analogique en sortie de DAC) . Le signal analogique est envoyé ensuite via les différentes sorties . Un Chip son d'une carte mère dispose de tout ceci mais sous une seule puce . Bref le DAC des qu'on est branché en analogique que l'on passe par Wasapi ou non des qui a de l'audio , le signal est traité par le DAC . le CPU ne fait pas de conversion Numérique/analogique ... et un DAC ne fait pas d'accélération matériel audio .  

Wasapi permet juste de court circuiter la pile windows (qui peut re-sampler le signal si celui est différent de celui choisis dans le panneau de config etc) et être sur que le signal transmis ne subis aucune modification .

Le marché des cartes sons à toujours une utilité pour ceux qui ont une installation décente , car même si les chips sons internes ont beaucoup progressé ça reste inférieur à des composants dédiés .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 27-03-2012 à 19:09:08
n°1776895
BoraBora
Dilettante
Posté le 27-03-2012 à 19:10:58  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Wasapi permet juste de court circuiter la pile windows (qui peut re-sampler le signal si celui est différent de celui choisis dans le panneau de config etc) et être sur que le signal transmis ne subis aucune modification .

Pas la pile Windows, sans laquelle rien ne fonctionnerait, y compris Wasapi qui est intégré à la-dite pile, mais le mixer. [:aloy]

C'est justement la grosse différence de la pile Windows : avant Wasapi, on obtenait du bit-perfect dans Foobar avec Asio ou kernel streaming, qui contournaient le mixer, mais sans le court-circuiter. Puisqu'il restait actif, il pouvait gérer d'autres applications de son côté tandis que Foobar utilisait Asio ou KS du sien.

Edit : je te reprends sur la confusion entre pile (qui gère l'ensemble de l'audio) et mixer, mais en dehors de ce détail il va de soi que c'est PeTiT-Tigre qui se goure complètement tandis que tu as raison.

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 27-03-2012 à 19:14:13

---------------
n°1776896
havoc_28
Posté le 27-03-2012 à 19:16:07  profilanswer

BoraBora a écrit :

Pas la pile Windows, sans laquelle rien ne fonctionnerait, y compris Wasapi qui est intégré à la-dite pile, mais le mixer. [:aloy]

C'est justement la grosse différence de la pile Windows : avant Wasapi, on obtenait du bit-perfect dans Foobar avec Asio ou kernel streaming, qui contournaient le mixer, mais sans le court-circuiter. Puisqu'il restait actif, il pouvait gérer d'autres applications de son côté tandis que Foobar utilisait Asio ou KS du sien.

Edit : je te reprends sur la confusion entre pile (qui gère l'ensemble de l'audio) et mixer, mais il va de soi que c'est PeTiT-Tigre qui se goure complètement tandis que tu as raison.

Merci pour cette correction , il faut utiliser les  bons termes et j'ai effectivement plus haut fait quelques confusions entre le mixer et la "pile son windows" dont wasapi est juste un mode particulier :jap:  

n°1776898
petit-tigr​e
miaou
Posté le 27-03-2012 à 19:22:07  profilanswer

Intéressant. J'avais toujours pensé  (du moins c'est ce que j'avais compris à l'époque des tests de Vista/7) que c'était le CPU qui s'occupait de tout sur Vista/7, y compris de la conversion num/ana, la carte son servant alors simplement de pont dans le cheminement du signal, tant que tu ne passais par le mode exclusif.

Cet écart mis à part, j'ai tout de même pu configurer la chose le plus "fidèlement" possible avec wasapi+foo. J'ai l'oreille, manquait que la logique :D

n°1776908
BoraBora
Dilettante
Posté le 27-03-2012 à 19:50:29  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Intéressant. J'avais toujours pensé  (du moins c'est ce que j'avais compris à l'époque des tests de Vista/7) que c'était le CPU qui s'occupait de tout sur Vista/7, y compris de la conversion num/ana, la carte son servant alors simplement de pont dans le cheminement du signal, tant que tu ne passais par le mode exclusif.

Tu avais mal compris. Il y a toujours un DAC dans chaque PC vendu, et sans lui il n'y a tout simplement pas de son. Un processeur ne sait que calculer, il ne peut pas transformer des bits en signal électrique. ;)  

Citation :

Cet écart mis à part, j'ai tout de même pu configurer la chose le plus "fidèlement" possible avec wasapi+foo. J'ai l'oreille, manquait que la logique :D

Mais il est important de noter que Wasapi n'est que l'intégration "officielle" d'un mode bit-perfect dans Windows. Avant Wasapi, le résultat était rigoureusement le même avec asio ou KS.

L'intérêt de Wasapi est que dans la mesure où c'est justement un mode "officiel" de l'OS le plus répandu de la planète, les logiciels audio sont censés l'implémenter pour se vanter d'être parfaitement compatibles avec Windows 7. Tandis que du temps d'asio et KS, c'était au petit bonheur la chance selon les softs (driver, pas driver etc.). Bref, ça simplifie grandement la vie pour ceux qui changent souvent de lecteur. Mais pour moi qui ait des drivers asio nickels avec ma M-Audio, et qui n'utilise que Foobar, ça n'a strictement rien changé.  :p

Message édité par BoraBora le 27-03-2012 à 19:51:35

---------------
n°1776916
petit-tigr​e
miaou
Posté le 27-03-2012 à 20:09:52  profilanswer

Tiens, comme tu as une M-Audio, peux tu m'en parler un peu ?

Car je regarde pour un upgrade en ce moment. Je me promène avec une Audigy 2 ZS Plat. Pro connectée sur un Z-5400 pour le PC (en ana) et surtout une chaine hi-fi Pioneer, pas toute jeune mais d'excellente qualité et en éléments séparés, pas une mini/micro.

La Emu 1212M me fait de l'oeil car je trouve que les Creative favorisent un peu trop les basses... Selon-toi, ça vaut le coup ou pas ?

Edit : Emu 1212m, pas M-Audio... Fiouu je suis pas réveillé ce soir... :D

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 27-03-2012 à 21:04:06
n°1776941
havoc_28
Posté le 27-03-2012 à 22:46:19  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Tiens, comme tu as une M-Audio, peux tu m'en parler un peu ?

Car je regarde pour un upgrade en ce moment. Je me promène avec une Audigy 2 ZS Plat. Pro connectée sur un Z-5400 pour le PC (en ana) et surtout une chaine hi-fi Pioneer, pas toute jeune mais d'excellente qualité et en éléments séparés, pas une mini/micro.

La Emu 1212M me fait de l'oeil car je trouve que les Creative favorisent un peu trop les basses... Selon-toi, ça vaut le coup ou pas ?

Edit : Emu 1212m, pas M-Audio... Fiouu je suis pas réveillé ce soir... :D

C'est une carte Pro , il n'y a pas de quoi alimenter ton Z-5400  , c'est cantonné au 2.0/2.1 . (y a 2 Sortie symétrique Gauche/Droite) et 2 Entrée symétrique (Gauche / droite) . Bien sur on peut les brancher sur des produits non symétrique avec les câbles adéquats  , mais au final on aura du 2.0/2.1

Message édité par havoc_28 le 27-03-2012 à 22:49:33
n°1776954
petit-tigr​e
miaou
Posté le 28-03-2012 à 00:02:37  profilanswer

Le 5400 est branché en 2.1... Je ne me sers plus des 5 enceintes suite à déménagement mais comme il est pas mauvais pour un kit PC, je l'ai gardé.

Mais je vois ce que tu veux dire ok, merci de l'info.

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 28-03-2012 à 00:04:17
n°1776960
havoc_28
Posté le 28-03-2012 à 01:14:03  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Le 5400 est branché en 2.1... Je ne me sers plus des 5 enceintes suite à déménagement mais comme il est pas mauvais pour un kit PC, je l'ai gardé.

Mais je vois ce que tu veux dire ok, merci de l'info.

Et bien tant mieux XD , mais tu peux aussi te contenter de la 0404 ^^ alors vu que c'est pour du 2.0/2.1  et que le Z5400 devrait très bien s'en contenter, Sinon pour information E-MU appartient à creative ^^

Message édité par havoc_28 le 28-03-2012 à 01:18:00
n°1777044
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 28-03-2012 à 16:03:34  profilanswer

Question concernant le taggage:

J'ai un coffret dont les pistes ne sont pas reconnues par freedb dont j'ai rippé les disques. Heureusement sur un site marchand, j'ai retrouvé la liste des pistes sous la forme:

"1. Listen  I'll Chase the Blues Away / Chick Webb & His Orchestra 2:32"
...
"10. Listen  Sing Me a Swing Song (and Let Me Dance) / Chick Webb & His Orchestra 2:35"
...

Je copie ça dans un fichier texte et avec Mp3Tag, je peux importer (convertisseur / fichier texte -> tag) chaque ligne de texte dans un (seul) champ.  
Je retrouve par exemple pour la piste 1:  
TITLE = "1. Listen  I'll Chase the Blues Away / Chick Webb & His Orchestra 2:32"

Comment faire à partir de là pour avoir (avec foobar2000 ou Mp3Tag):
TITLE = "Listen  I'll Chase the Blues Away"
et
PERFORMER = "Chick Webb & His Orchestra"
???

(j'aurai sûrement su le faire il y a quelques années mais là je ne sais plus  :D )

Sinon, j'ai bien une autre liste avec uniquement les titres et là c'est du gâteau, mais j'aimerais bien renseigner le tag PERFORMER.

Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-03-2012 à 16:14:03

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1777051
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-03-2012 à 16:20:53  profilanswer

perso avec foobar2000 je sélectionne l'album, je fait un click droit -> Properties (ALT+Entr.)

http://wiki.hydrogenaudio.org/images/0/0a/Foobar2000-Properties-Metadata.png

a partir de là ont peux taguer différent champ pour chaque piste ou toute, il suffit de faire un double click sur le tag a complété dans la colonne "Name"

n°1777053
skeye
Posté le 28-03-2012 à 16:23:25  profilanswer

Dakans a écrit :

perso avec foobar2000 je sélectionne l'album, je fait un click droit -> Properties (ALT+Entr.)

http://wiki.hydrogenaudio.org/imag [...] tadata.png

a partir de là ont peux taguer différent champ pour chaque piste ou toute, il suffit de faire un double click sur le tag a complété dans la colonne "Name"

...et sinon il y a des goodies dans "Tools", en bas.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1777054
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 28-03-2012 à 16:24:15  profilanswer

J'ai 300 et quelques pistes. J'aimerais un ou plusieurs scripts.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1777055
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-03-2012 à 16:25:51  profilanswer

oui aussi, l'auto-tracknumber est bien utile pour des fichiers vierge de tout tag :)

n°1777056
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 28-03-2012 à 16:26:09  profilanswer

skeye a écrit :

...et sinon il y a des goodies dans "Tools", en bas.

Ca se tente. :jap:  Je teste dès que j'ai fini de ripper. Il reste encore 2 CD.

---------------
n°1777063
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 28-03-2012 à 17:09:42  profilanswer

C'est bon avec les "goodies".
(et pas besoin de Mp3Tag en fait)
Fenêtre Properties / Tools / Atomatic Fill Values / Source : Clipboard (je Ctrl V sur mon fichier txt) et Pattern: %%.%title% / %performer%
(%% au début, c'est déjà numéroté par EAC)
Pour Title, c'est bon.  
Pour Performer avec l'exemple plus haut j'ai: "Chick Webb & His Orchestra 2:32"
Pour virer le " 2:32"
Fenêtre Properties /ligne "Performer"/format from other fields:
$cut(%performer%,$sub($len(%performer%),5))
(je ne sais pas s'il y a une fonction pour enlever les N derniers caractères de X car ça serait plus "élégant"; pas envie de chercher)

[:l0ser]

Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-03-2012 à 17:11:48

---------------
n°1777126
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 29-03-2012 à 00:11:07  profilanswer

punaise, j'avais jamais remarqué ce bouton tools
je me fade les albums, notamment les compils, à la main piste par piste pour remettre en ordre les tags (artist Vs album artist) :/

---------------
Cdlt,
n°1777207
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 29-03-2012 à 14:58:15  profilanswer

C'est ça qui remplace l'ancien Masstagger qui a longtemps été pleuré par pas mal d'utilisateur au point qu'il est resté disponible comme plug-in. C'est mieux, je trouve.

---------------
n°1777217
frandon
Posté le 29-03-2012 à 16:31:12  profilanswer

enfin, il faut "coder", c'est pas donné à tout le monde

Message cité 1 fois
Message édité par frandon le 29-03-2012 à 16:31:32

---------------
Cdlt,
n°1777221
skeye
Posté le 29-03-2012 à 16:48:36  profilanswer

frandon a écrit :

enfin, il faut "coder", c'est pas donné à tout le monde

c'est pas non plus niveau bac+12, hein...:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1777558
chobolt
좋은 사람
Posté le 01-04-2012 à 09:58:50  profilanswer

J'utilise la conversion foobar pour passer mes morceaux flac en mp3 (clic droit sur la sélection dans foobar -> convert), et je cherche un moyen simple de pouvoir intégrer la pochette au mp3, pour qu'elle s'affiche sur mon player portable.
Une idée ? Ou faut que je passe par un soft externe ?

Edit : "Clic droit -> Tagging -> Attach picture"  :love:

Message édité par chobolt le 01-04-2012 à 11:12:25
n°1778852
frandon
Posté le 07-04-2012 à 10:36:01  profilanswer

skeye a écrit :

c'est pas non plus niveau bac+12, hein...:D

j'en ai chié pour pondre cette belle merde :

$trim($substr(%filename%, 3,1000))

j'ai pas trouvé plus simple pour des trucs du style 04 Have You Ever Loved a Woman.flac

si vous avez mieux :jap:

---------------
Cdlt,
n°1779054
Br3tt
Posté le 08-04-2012 à 20:52:32  profilanswer

WSH CoverFlow v1.0.0 : http://pastebin.com/u/Br3tt

un script pour l'excellent WSH Panel Mod  ;)  

démo: http://www.youtube.com/watch?v=L3QHRNtQaoQ

http://img28.imageshack.us/img28/8623/previewzke.jpg

Br3tt

Message édité par Br3tt le 08-04-2012 à 21:37:13
n°1779056
Jileo
Posté le 08-04-2012 à 21:11:49  profilanswer

Ca sert à quoi ? [:clooney11]

n°1779850
lechewal
des sensations...bien
Posté le 12-04-2012 à 14:33:37  profilanswer

Sinon, personne n'a envie de reprendre la première page pour les novices comme moi ? :o

n°1779913
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 12-04-2012 à 18:53:11  profilanswer

lechewal a écrit :

Sinon, personne n'a envie de reprendre la première page pour les novices comme moi ? :o

+1 :o

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°1787751
thiers1
Posté le 23-05-2012 à 10:24:08  profilanswer

Bonjour,
aprés de nombreuse lecture et de nombreux essais je séche!
J'ai Foobar version V1.1 un Iphone 4 et un Ipod
J'ai installé les extensions nécessaires: cela fonctionne bien avec mon Ipod qui est il est vrai une ancienne version.J'arive à transferer les fichiers et je retrouve mes tags.
Par contre avec l'Iphone j'ai le message suivant:DB Version 5 requires iPhoneCalc.dll. Write operations are disabled.
et je ne vois pas quoi faire!
Ce problème à l'air d'être traité mais j'avoue je ne comprends pas les solutions proposées.

Merci de votre aide.

n°1787784
- Mandrill​ -
Posté le 23-05-2012 à 13:23:48  profilanswer

Tu as quelle version de l'extension foo_dop?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)