| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 29-07-2011 à 16:43:16 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 16:42:16 ![]() ![]() |
Zaphod |
C'est pourquoi je ne peux pas utiliser la fonction move de foobar qui me tuerait cette arborescence. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 29-07-2011 à 17:33:59 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Zaphod |
Tu donnes une liste de répertoires pour ta librairie. Là où ça se complique, c'est que foobar peut gérer des titres dans les playlists qui ne sont pas dans la librairie.
Message édité par Zaphod le 08-08-2011 à 13:19:26 |
Zaphod |
|
Jileo | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 10:35:25 ![]() Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 10:35:25 ![]() ![]() |
bulfire | http://eolindel.free.fr/foobar2000/ |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 23:10:55 ![]() Merci |
berlo dubitatif | Y'a t-il moyen d'encoder en wma sous foobar ?
|
Namless Doutez de tout | Bonjour,
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Namless Doutez de tout | J'utilise random, je vais tenter le shuffle track pour voir --------------- Feedback d'achats-ventes |
Cutter | Je dirais qu'il vaut mieux tout laisser à 100% et régler le volume sur les enceintes, mais même s'il y avait une quelconque différence de qualité elle serait probablement inaudible. Message édité par Cutter le 02-11-2011 à 19:02:04 --------------- last.fm |
manwalk |
|
raysar | Salut,
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Namless Doutez de tout | ryo7 : dans le layout de foobar, il faut ajouter le composant "album art viewer".
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 12:30:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 13:13:03 ![]() Tiens en m'inspirant de ce que tu viens de dire Namless, je viens de modifier mon layout, désormais ça donne ça et j'aime beaucoup |
Namless Doutez de tout | Voici mon truc actuel, pas bien recherché, mais ça me suffit :
Namless Doutez de tout | Voici mon truc actuel, pas bien recherché, mais ça me suffit :
manwalk |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pas à ma connaissance. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
clouseau | Bonjour,
|
fougnac | ça ressemble à problème de configuration de la sortie son : vérifie dans Preferences:Output que ta carte son est bien sélectionnée |
AlCorTha Ainsi soit-il | Hello, Je viens de tester Foobar et il m'a conquis. En essayant de configurer mon skin, j'ai fait disparaître le menu principal qui permet d'accéder au menus : fils, edit, view... Si quelqu'un pouvait me donner la manip ce serait sympa plutôt que de devoir le réinstaller et tout reconfigurer Merci EDIT : trouvé ! Message édité par AlCorTha le 12-03-2012 à 20:00:24 --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
- Mandrill - | Il est pas commode à dompter mais ça vaut l'effort Message édité par - Mandrill - le 12-03-2012 à 23:32:27 |
petit-tigre miaou |
Jileo | Concrètement, ça apporte quoi wasapi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |