| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Reprise du message précédent : --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 13:14:19 ![]() ![]() |
Jinroh | A tout hasard, un composant pour envoyer des morceaux depuis foobar vers un iphone, ça existe ?
--------------- Galerie photos |
Dakans pouet pouet | il existe un plug-in pour iPod/iPhone, c'est le iPod Manager, tu l'as déjà essayé ? |
Jinroh |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Jinroh | En fait si, mais je suis tombé là-dessus où le développeur indique en février 2007 qu'il arrête le développement.
fougnac | Attention BoraBora tu parles à un acheteur de produit Apple, faut pas expliquer trop vite |
Jinroh | Premièrement je ne suis pas acheteur, mais profiteur. Ensuite en terme de téléphone.. ne lançons pas le débat ici.
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 11:51:21 ![]() ![]() |
Zaphod | Oui, ça je sais faire mais ça remplace systématiquement tout.
|
Guigui |
|
Zaphod | J'ai trouvé ça :
|
jeanjean873 | bonjour j'ai remplacé jriver/vuplayer par foobar+wasapi. comment faire pr avoir foobar lancé et avoir du son sous firefox ? sans ca je sens que ja vais retourné a vuplayer |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Dakans pouet pouet |
je ne pige pas trop la question |
Cutter |
Message édité par Cutter le 21-07-2011 à 20:27:38 --------------- last.fm |
Dakans pouet pouet |
ha oki
|
jeanjean873 | sauf que : -quand je switche il y a une latence avant que mon dac le prenne en compte
|
Cutter |
Cutter |
Zaphod | Justement je ne trouve que "Add" et "Remove".
|
Cutter | Peut-être en déplacant via l'option File Operations > Move de foobar (pas sûr)... --------------- last.fm |
Dakans pouet pouet | si tu fait un "Move to ...", l'affichage dans la playlist de foobar ne changera pas |
Zaphod | Oui mais je parle de l'archicture des répertoires dans Windows. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 28-07-2011 à 21:04:23 |
Zaphod |
J'ai aussi créé deux champs perso avec customdb, un pour mes titres préférés, un pour ceux de ma femme. J'aurais préféré m'appuyer sur des tags persos stockés dans les fichiers (beaucoup plus robuste), mais je n'ai pas trouvé le moyen d'affecter un raccourci effectuant l'opération suivante sur un tag : Message édité par Zaphod le 28-07-2011 à 21:04:53 |
Dakans pouet pouet |
oki je voie ce que tu veut dire
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 29-07-2011 à 14:30:46 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Zaphod |
Par exemple si tu as tous tes mp3 dans "D:\Music" et que tu renommes le dossier en "D:\Musique", tu perds tout. Si on pouvait juste lui dire que le D:\Music est devenu D:\Musique, il pourrait retrouver tous ses petits.
Mais de la même façon que customdb, une partie des données propres au logiciel (il y en a) sont perdues si : Idem pour les collections qu'on peut rapprocher des playlists de foobar. En revanche si tu changes depuis windows le nom du répertoire, il suffit depuis Lightroom de repointer la nouvelle localisation pour que les liens soient recrées. Ca prend 2 secondes.
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 29-07-2011 à 16:08:14 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 29-07-2011 à 16:43:16 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |