| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 09:58:24 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elbarto | bizarre car je n'entends pas de dégradation entre le 24 et 32 bits |
skeye | Tu ne perds pas forcément en qualité - surtout audible.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jileo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Jileo |
|
elefanc |
--------------- SoDeepLove4U |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 14:18:33 ![]() ![]() |
Elbarto | dites vous faites comment pour avoir une interface sous foobar2000 permettant d'avoir un volet "treeview" ( arborescence ) à gauche pour choisir les playlists ?
|
Jileo | Va dans view -> layout -> quick setup, tu devrais trouver ce qu'il te faut. |
Elbarto | ça ne fonctionne pas, j'ai bien un volet à gauche qui est censé afficher un treeview mais par défaut ça n'affiche qu'un bouton demandant à configurer le "media library" ce que je voudrais c'est que dans ce treeview il m'affiche les noms des playlists et un simple clic sur cette playlist mettra alors l'onglet au premier plan avec les chansons contenues dans cette playlist, mais malheureusement il n'y a pas ce comportement, il faut configurer le "media library" et je ne comprends pas grand chose dans l'interface de configuration, je précise au départ quand j'ai découvert foobar2000 j'ai utilisé l'interface par défaut ( qui utilise des onglets à chaque fois qu'on crée une nouvelle playlist ), en gros je crée une playlist -> il me crée un onglet auquel je donne un nom, puis j'ajoute dans cette playlist des mp3, du flac, mais l'inconvénient de procéder comme cela c'est qu'au bout d'une vingtaine d'onglets il devient pénible de s'y retrouver d'où mon souhait d'utiliser un "treeview" pour naviguer dans les playlists de manière confortable ( comme dans l'explorateur de fichiers windows ), sauf que le truc n'est pas évident à configurer alors que ça devrait se faire très facilement Message édité par Elbarto le 21-03-2011 à 21:58:20 |
Jileo | En faite le comportement du volet de gauche, c'est qu'une fois que tu as configurer la media library, donc définir le ou les dossiers où tu stocke ta musique, il va t'afficher toute la liste de ta musique classée par artiste par exemple.
|
Elbarto | j'ai trouvé une autre manière de procéder:
|
Elbarto |
c'est basé sur des tags contenus dans le fichier audio ce classement ? car dans mon cas ça ne marchera pas car j'ai beaucoup de fichiers flac et de mp3 qui n'ont pas de tags Message édité par Elbarto le 21-03-2011 à 22:17:18 |
Jileo | Oui c'est basé sur les tags. |
Jileo |
|
Dakans pouet pouet | suite a cette demande concernant les playlists j'ai fait un tour sur le site de foobar et j'ai peut-être trouvé un plug-in qui répond a la demande
|
goldsaint76 into the Void | Salut, je débute avec foobar, je le trouve excellent ce player mais je ne le maitrise pas encore assez bien. J'ai un petit soucis gênant avec, voila j'ai un dossier de mp3 en vrac dans lequel chaque titre mp3 est associé à une image d'album en jpg, lorsque je lance un mp3 individuellement il n'y a pas de soucis la couverture d'album est correctement chargée par l'Album Art Viewer mais en revanche si je fais une play list et que le lecteur passe à la chanson suivante l'Album Art Viewer ne se réactualise pas automatiquement avec la nouvelle couverture d'album...
Message édité par goldsaint76 le 01-04-2011 à 02:10:36 |
wild-rider | Impossible de binder la touche F1 sur foobar dans les raccourcis, pourtant sur les anciennes versions je pouvais, (là ça lance l'aide foobar quand j'essaye de binder la touche).
Message édité par wild-rider le 06-04-2011 à 08:16:21 |
Elbarto | est-il possible d'utiliser foobar en lecteur standalone sans être obligé d'utiliser une playlist ?
|
Cutter | Clique sur View > Layout > Create scratchbox et n'ajoute que "Playlist view". Ensuite clique sur Edit > Apply Layout Message édité par Cutter le 19-04-2011 à 00:37:01 --------------- last.fm |
Elbarto | je n'ai pas d'option "create scratchbox" dans ma version de foobar2000 1.1 Message édité par Elbarto le 19-04-2011 à 01:39:02 |
BoraBora Dilettante | L'option est pourtant là. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Elbarto | non elle n'y est pas dans ma version 1.1.5 :
Message édité par Elbarto le 19-04-2011 à 03:07:10 |
BoraBora Dilettante | Ah OK. Ben si tu veux un look ultra-minimaliste façon Winamp d'il y a 10 ans, tu n'as pas besoin de CUI. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Elbarto | le problème c'est que j'aimerai utiliser foobar de 2 façons
Message édité par Elbarto le 19-04-2011 à 22:35:09 |
Dakans pouet pouet | dans les options de foobar a "Shell Integration", coche "Always send new files to playlist:" et met un nom dans la casse qui suit (par exemple: "Temp" )
|
Elbarto | parfait, ça remplit parfaitement ce que je souhaite Message édité par Elbarto le 20-04-2011 à 00:03:46 |
Cutter |
langoustator | Version 1.1.7 beta 2
Message édité par langoustator le 08-05-2011 à 00:28:03 |
BoraBora Dilettante | A signaler : les nouveaux composants développés par l'équipe Foobar pour DUI : Facets 1.0, SimPlaylist et Simplaylist Manager. Tout simplement formidables. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fougnac | ça annonce la fin de CUI aussi ça du coup |
BoraBora Dilettante | Je pense pas, non. CUI reste tout de même indispensable pour tous ceux qui veulent une interface vraiment jolie, sans bordures, menu, avec PSS et autres composants. Mais l'irruption soudaine de la gestion des pochettes à tous les niveaux de DUI est une nouvelle à laquelle je n'osais plus croire. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Guigui | bon va falloir que j'essaye alors. Dire que je venais juste de passer a CUI pour avoir un truc plus joli (WAF compliance |
nico1234 | Salut à tous !
|
nico1234 | Réponse à ma seconde question : Quicktag Message édité par nico1234 le 14-05-2011 à 14:03:32 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Bonjour,
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Et aussi comment changer de police et de couleur du texte, de l'equalizer et du spectro ?
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |