| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
langoustator | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 22:25:36 ![]() ![]() |
Cutter | Skoi cette nouvelle icone toute pourrie? Message édité par Cutter le 26-12-2010 à 23:09:29 --------------- last.fm |
pit-bronson | Bah depuis très longtemps, tu peux changer l'icône associé à une application, s'il ne te plait pas. (donc remettre l'ancienne si tu préfère).
|
Cutter | Clic droit sur le champ TOTALSIDES, format from other fields...
--------------- last.fm |
BoraBora Dilettante | Merci ! --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
langoustator | Version 1.1.2 beta 2
Message édité par langoustator le 03-01-2011 à 21:00:37 |
hithwen dansk jävlar | Bonjour,
|
Cutter | C'est impossible pour autant que je sache. La seule chose à faire c'est d'afficher le panel Selection Info et de sélectionner toute la playlist. --------------- last.fm |
BoraBora Dilettante | La beta 3 est de sortie. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 11:18:29 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
fougnac | +1 ça sent le clavier customisé ça Ou alors le kernel streaming activé > dès qu'un autre son est diffusé par une autre source (ex: firefox, vidéo...) foobar passe au max car hausse du volume global au maximum pendant la durée de cet autre son. Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 12-01-2011 à 14:19:31 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
skeye |
Dakans pouet pouet |
et aucun son venant d'un autre soft au moment ou f2K diminue le volume ?
|
srfcboy Back to Baas |
Rien, j'utilise Foobar sans aucun autre programme derrière Message édité par srfcboy le 12-01-2011 à 21:08:56 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cutter |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. | Le problème est que mes covers ne sont pas tout le temps nommées de la mm façon. j'ai testé *front.jpg, mais ça ne fonctionne pas. Message édité par Unic le 13-01-2011 à 23:23:31 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
mosie GEEK PRO POWER ! | yop --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
BoraBora Dilettante | Beta 4 toute chaude sortie du four... --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
skeye |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jileo |
srfcboy Back to Baas |
Effectivement, j'ai décoché un mode où c'était marqué " baisser de 80 % le volume lorsque l'on est en communication " Message édité par srfcboy le 17-01-2011 à 19:15:00 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
-Patrick- |
Qui peux m'expliquer à quoi servent les lignes annotées 1 et 2 ? Que puis-je mettre pour une meilleur restitution? a noter que j'ai un problème avec le lecture des fichier en FLAC qui sautent, qui dois-je mettre comme réglage? Merci Message édité par -Patrick- le 28-02-2011 à 17:41:50 --------------- Ma Chaine YouTobe |
eddydu16 | Ok merci,trés rapide |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
BoraBora Dilettante | C'est un format protégé par DRM. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fougnac | Déjà que le format APE n'est plus supporté par défaut, j'imagine que fb2k est allergique à ce genre de format |
whyjuan HATE ETERNAL | ah
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |