| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
elefanc | Reprise du message précédent :
--------------- SoDeepLove4U |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 12:32:30 ![]() ![]() |
langoustator | Du coup ça t'affiche le nom du répertoire en entier, non? |
elefanc | Oui effectivement, mais dans mon cas précis ça me convient bien.
Cutter |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rcoutts |
|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 13:04:07 ![]() ![]() |
sylvain12644 | Salut,
Message édité par sylvain12644 le 20-11-2010 à 00:54:53 |
rcoutts |
|
Tibag |
|
al1pb | Bonjour,
|
rcoutts | Sans être un pro de foobar, tu peux convertir des fichiers audio dans tous les formats lossless tel que FLAC(format libre), ALAC(apple), WAV(windows)...pour les deux premier il faut le component qui va bien à charger sur le site de foobar. Attention aux sources pour une conversion en lossless (Dans l'idéal un CD). Pour un son direct de qualité vers la chaine hifi, Il n'y a pas de réglage spécial à ma connaissance, juste eviter les effets (DSP).
|
rcoutts |
|
al1pb |
|
Dakans pouet pouet |
change le type de sortie, utilise :
|
Dakans pouet pouet |
très très sale |
Tibag |
Merci pour vos réponses ! J'ai pas précisé une chose, la carte son utilisée : un chip X-Fi sur une (mini) carte livrée avec ma mobo. Il n'y aura pas de souci avec ça ? Anyway, je teste ça ce soir ! Message édité par Tibag le 23-11-2010 à 15:56:40 |
al1pb |
|
Dakans pouet pouet | haa ont ne l'avait pas compris dans ce sens
|
fougnac | Ni dans aucune autre langue, speak english or die... |
Dakans pouet pouet | en même temps, une fois configuré il n'y a plus grand chose a lire, juste a écouter |
Tibag | Re ! |
hellsmoke | Bonjour,
|
sebfun | bonjour, je cherche a installer ce theme
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Salut c'est normal que mes flac âpre conversion en wma passe de 1000 a 1400 kbs J'ai la 0.8 |
Cutter |
elefanc |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Cutter | Le WAV PCM n'est pas compressé contrairement au FLAC, c'est normal que ça prenne plus de place. --------------- last.fm |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Dakans pouet pouet |
non, juste plus de place
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Jai un hfi 780 |
Dakans pouet pouet | et un iPod en source non ? Message édité par Dakans le 27-11-2010 à 22:34:24 |
babajaga Piles ? Nie pisz | IPhone s |
Kivi_ raboteur de parquet | |
BoraBora Dilettante | Bienvenue ! --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kivi_ raboteur de parquet | Ne voulant pas utiliser des configs déjà prêtes, j'ai créé ma propre UI, en galérant un peu au début. Je ne pense pas pousser trop loin la customisation de Foobar, vu que la plupart du temps le soft est minimizé et je gère avec des raccourcis claviers, donc ça me suffit pour l'instant. - quel serait le mieux plugin DSP pour Foobar ? L'Enhancer 0.17 de Winamp me manque pas mal... Message édité par Kivi_ le 02-12-2010 à 10:50:33 |
langoustator | Attention gros changements :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |