| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 00:12:36 ![]() ![]() |
Cutter |
Message édité par Cutter le 02-03-2010 à 08:17:20 --------------- last.fm |
berlo dubitatif | au dessus de 48000hz je n'entends pas la différence de toute façon. |
Namless Doutez de tout | Si je mélange pas tout : 48Khz pour de la musique, il y en a peu qui sont faites pour, donc le signal sera modifié la plupart du temps. Dans l'idéal d'un signal 'bit-perfect', il faut utiliser 44.1Khz pour de la musique en format traditionnel (CD).
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 02:24:48 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
t'as raison, ça semble logique, j'y connais pas grand chose non plus, si les pro du son pouvez nous éclairer un peu... dtromp tu peux améliorer l'interface, foobar est très polymorphe, y'a des skins hyper balaises, mais faut aimer, je trouve que du coup foobar y perd en simplicité et c'est assez long à bidouiller. Message édité par berlo le 15-03-2010 à 19:48:49 |
cirius Je m'outre :o | la liaison freedb ne me reconnait plus aucun cd alors qu'avant c'etait rare d'en trouver un non reconnu. J'ai raté un épisode ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Cutter |
Message édité par Cutter le 17-03-2010 à 15:24:09 --------------- last.fm |
Cutter |
--------------- last.fm |
Zaphod | Dans les préférences, Shell Integration, "Always send new files to playlist:" et là tu mets le nom de la playlist de ton choix. |
fougnac | facile : foo_uie_biography tu as last.fm et wikipedia intégré, avec possibilité de mettre un script externe Message édité par fougnac le 27-03-2010 à 22:18:59 |
pit-bronson | Salut,
|
sansevan | dans ce genre de cas il faut en effet réencoder à la volée en dts/ac3, donc soit par l'appli, soit par les drivers carte son |
hpl-nyarlathotep I failed in life | utiliser "shuffle (tracks)" plutôt que "random" --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
ohmummy |
berlo dubitatif | il faut installer lame et indiquer le chemin de l'exécutable à foobar
|
BoraBora Dilettante | La dernière version stable est la 3.98.4 (mars 2010). Eviter les versions alpha...
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
berlo dubitatif | ah oui, bien vu borabora |
Siluro | Hello icitte Je veux faire un traitement en masse pour refaire cette structure à ma façon. Mais avant de commencer ce processus, il sort la fenêtre File Operation Preview. Il s'avère que c'est vachement long... Peut-on passer cette étape ? edit : oubliez. j'ai trouvé mp3tag. Message édité par Siluro le 03-04-2010 à 22:20:21 |
Cutter | Ne sélectionne qu'un fichier quand tu cliques sur File operations... Sauvegarde un preset et applique le à tous les fichiers. Par contre le preview te permet de voir si tu n'es pas en train de foutre le dawa justement. Message édité par Cutter le 03-04-2010 à 22:21:17 --------------- last.fm |
@l Oue$t Death to humans ! | Hello.
--------------- 1000 lasagnes |
Cutter | Normalement foobar n'a pas les droits d'écriture dans le dossier Program Files. Il faut l'exécuter en tant qu'administrateur. --------------- last.fm |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
@l Oue$t Death to humans ! | Merci bien, je ne comprenais pas vraiment ce que voulait dire cette phrase ^^. Je vais aller voir ! Message édité par @l Oue$t le 26-04-2010 à 17:56:35 --------------- 1000 lasagnes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |