| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
fougnac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 00:15:02 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir | J'ai raté quelque chose ou c'est plus possible d'avoir un explorer dans foobar --------------- Viva Manul! |
fougnac |
|
inti t'as mieux mais tapir | Je veux pas un album list en fait, vraiment un explorer, je dois retagger pas mal de trucs là, j'ai besoin de voir l'arborescence --------------- Viva Manul! |
fougnac |
|
panzemeyer The torture never stops | Salut, Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 03-02-2010 à 16:58:20 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
fougnac |
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 09:32:10 ![]() ![]() |
Cutter |
panzemeyer The torture never stops |
C'est déjà pas mal. Merci pour l'info. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
jolde1 t'occupes pas de la marque |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Cutter |
--------------- last.fm |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
fougnac |
|
raysar | Salut le monde.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
hpl-nyarlathotep I failed in life | 2010-02-20
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
momo040198 | je vien juste de telecharger foobar2000 et voici mais problème:
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Cutter |
Message édité par Cutter le 22-02-2010 à 00:50:08 --------------- last.fm |
langoustator | foobar2000 v1.0.1 beta 2 has been released.
|
Zaphod | Perso aucun problème pour faire marcher foobar sous Win7 64, mais je n'ai pas de carte Audigy et je ne sais pas ce qu'est wasapi. |
bulfire |
|
berlo dubitatif |
renseignes toi pour wasapi ça vaut le coup, faut juste mettre la dll dans les composants et choisir dans les preference>playback>output
|
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 01-03-2010 à 16:52:10 |
Cutter |
langoustator | J'imagine à diminuer la latence, même si je ne vois pas trop l'intérêt dans le cadre de foobar. |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://wiki.hydrogenaudio.org/inde [...] dows_Mixer
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |