| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 21:12:32 ![]() ![]() |
Cutter |
bulfire |
|
bulfire |
|
fougnac |
oliparcol Murphy's Law Master |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a t'il un moyen pour lire du M4A sous Foobar 0.8.3 ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 12:29:35 ![]() ![]() |
Cutter | Sans composant pour l'AAC... Pour Apple lossless il faut le composant apparemment. Message édité par Cutter le 20-01-2010 à 17:54:44 --------------- last.fm |
Cutter |
Groody Utilisez MES smileys § | je ne veux pas changer de version, car elle va très bien (rien à en redire), mais surtout, j'avais tenté de changer de version, mais impossible de remettre l'affichage (colonnes, etc.) comme je l'ai sur la 0.8.3
Cutter |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Mmm, bizarre. Je viens de convertir un FLAC en M4A et mon Foobar le lit, avec et sans ta DLL.
Cutter | Oui le M4A est un conteneur pour les formats AAC et Apple lossless. Foobar ne décode que l'AAC sans composant additionnel. --------------- last.fm |
fougnac |
|
Zaphod | Même question...
|
jacques183 | Bonjour, comment régler la possibilité de déplacer ou figer les éléments de la playlist dans foobar ? |
Cutter |
--------------- last.fm |
fougnac |
|
jacques183 | c'est à dire la configuration proposée par Draikin Message cité 1 fois Message édité par jacques183 le 24-01-2010 à 12:56:33 |
fougnac |
|
jacques183 | oui c'est bien cela, j'avoue que c'est un peu vieux, mais c'est ma config préférée |
fougnac |
Draikin a outrepassé "l'interdiction", certains ont relayé l'idée (comme Br3tt par exemple) en pacageant les fichiers de config et en expliquant comment parvenir à de beaux résultats. Dans tous les cas, il faudra mettre un peu les mains dans le cambouis. Un petit tour sur le topic de customisation pourra t'aider.
Message édité par fougnac le 24-01-2010 à 14:24:14 |
Zaphod | Pourquoi cette interdiction d'ailleurs ? |
Zaphod | Ah oui je ne sais pas pourquoi je pensais qu'il l'était... comme il y a tout ce système de composants je pensais que c'était un truc ouvert. Moi j'avais essayé la config "foonight" et c'était vraiment l'horreur à installer. Maintenant je me contente du minimum de composants, c'est aussi bien. Ca n'empèche qu'il devrait exister des "packs" de composants, ça serait plus simple. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 25-01-2010 à 00:27:19 |
inti t'as mieux mais tapir | A cause aussi d'un quelconque trucs de nero intégré à foobar qui n'est pas redistribuable tel quel je crois.
--------------- Viva Manul! |
fougnac |
|
Zaphod |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je n'utilise aucun composant supplémentaire dans foobar2000.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-01-2010 à 23:53:23 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
fougnac | La question est alors : comment Peter les a convaincus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |