| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 20:36:22 ![]() ![]() |
bulfire | Tu peux le choisir ça |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Guigui | il y a un composant : foo_dop
|
Zaphod | Si on lit le descriptif, ça marche aussi sauf que tu ne peux pas virer totalement itunes. |
antioch_arrow Menace mineure | Ben le virer c'est pas grave, le principal c'est de ne plus avoir à s'en servir. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 10:26:05 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | le plugin qui ce rapproche le plus de ta demande est le foo_osd
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Oaui, il faut l'activer et le paramétrer.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-01-2010 à 19:07:07 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Cutter | Je croyais que les iPods étaient réservés à des gens pas très avertis... Toi tu es au courant de ses défauts mais tu persistes à vouloir l'acheter? --------------- last.fm |
bulfire |
|
Zaphod | Après ça dépend beaucoup des critères de chacun. Maintenant ça n'est plus le cas. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 15-01-2010 à 13:10:02 |
Dakans pouet pouet | le iPod me fait penser a la pub Apple "1984" ou l'ont pouvais y voire une blonde détruire un écran diffusant de la propagande par une sorte de "Big Brothers", et a son remake de 2004 ou la demoiselle avais un iPod a la ceinture
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 15-01-2010 à 20:01:41 |
Jinroh |
Message édité par Jinroh le 15-01-2010 à 20:18:51 --------------- Galerie photos |
Mdkart Marchand de sable |
|
Zaphod | Aucun souci de mon côté avec Win7 64.
|
Dakans pouet pouet | merci pour les réponses |
Cutter | La playback queue sert juste à définir les prochains morceaux à jouer. Quand tu y ajoutes un morceau, un numéro indiquant son ordre de passage apparaît dans la colonne "Playing". Une fois joués, les morceaux disparaissent de la playback queue. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 16-01-2010 à 12:20:55 --------------- last.fm |
Cutter |
Ou alors tu n'as pas coché la bonne case au moment de l'installation de foobar2000 et il te manque le plugin freedb... Relance le programme d'installation. Message édité par Cutter le 16-01-2010 à 12:22:39 --------------- last.fm |
Zaphod |
Je trouve l'affichage de ce qui est "en cours de lecture" perfectible (même pas de surbrillance dans la liste des playlist) et j'ai beau chercher je ne trouve pas de component pour ça. Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 16-01-2010 à 14:03:21 |
bulfire |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
bulfire |
|
bulfire |
|
Zaphod | C'est du APE converti en FLAC, et j'ai un Q6600...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |