| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Cutter | Reprise du message précédent :
Message édité par Cutter le 22-04-2009 à 17:31:37 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 21:26:32 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
crabman | il me semble que la fenetre de foobar ne devient transparent que si tu selectionnes d'autre fenetre. c'est donc pratique si tu mets le foobar toujours au premier plan Message cité 1 fois Message édité par crabman le 16-04-2009 à 19:33:24 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 19:35:11 ![]()
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
bowen_tk | euh foobar le fait de base . Je vois pas le problème. Il faut juste qu'a l'installation tu coche le plug in freedb
|
skeye | il y a aussi un plugin discogs. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 08:11:20 ![]() ![]() |
Cutter |
langoustator |
crabman |
rike14 | Bonjour !
|
porc1net superseded | Je suis perdu avec les options "Group By" et "Sort By" de Chronflow --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
langoustator | 0.9.6.6 beta 1 out
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Yen a ici qui utilisent foobar pour encoder leur CD ? avec lame 3.98.2, je trouve qu'il fait vraiment du bon boulo et rapidement en plus. |
Cutter |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 12-05-2009 à 09:09:40 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | 0.9.6.6 release |
langoustator | 0.9.6.7 out
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vvolant | hello,
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non, y'a plein de trucs qui me trouvent pas --------------- Aloha |
bowen_tk | t'as le problème que sur les ogg? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |