| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 23:54:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 10:26:39 ![]()
edit : a si enfait mais faut renseigner soi meme les champs Message édité par Profil supprimé le 22-03-2009 à 10:27:48 |
skeye | ça s'affiche pas dans les préférences, mais ça y est quand même... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 10:42:14 ![]() |
skeye | très bon choix pour l'exemple, mais je comprends pas la question --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 12:34:33 ![]()
|
Cutter | Si les dossiers de niveau supérieur n'apparaissent pas, c'est peut être parce que tu ne les a pas inclus dans tes dossiers musique (Preferences > Media Library). --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 14:02:53 ![]() J'ai tapé ce ligne pour obtenir ce que j'ai en ce moment : $directory(%path%,1) |%album%|[[%discnumber%.]%tracknumber%. ][%track artist% - ]%title% Je vois pas comment faire pour obtenir la meme strucutre que dans l'explorer Dans Medi Library j'ai renseigné :
(répertoire contenant toute ma musique) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2009 à 14:03:47 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 18:31:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 18:31:56 ![]() ![]() |
exodus7 |
Message cité 1 fois Message édité par exodus7 le 22-03-2009 à 19:45:25 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 21:33:01 ![]()
|
Cutter |
Comet |
--------------- *** *** |
inti t'as mieux mais tapir |
crabman |
linkerzx |
|
Cutter |
Cutter |
frandon Citation personnelle associée | je viens de comprendre, ça évite les saturation du coup --------------- Cdlt, |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
skeye |
Avec ce plugin ça peut marcher mais j'ai un doute, à voir : http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=42941 Message édité par skeye le 09-04-2009 à 12:53:11 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
bowen_tk | Salut à tous
|
bowen_tk | il faut que t'utilises foo_vis_shpeck et milkdrop et t'aura le meilleur des visualisation. Par contre c'est un peu galère à configurer mais après ça marche du feu de dieu |
Rambo95 | a je l'ai shpeck mais j'ai eu que des visualisations de lectures effets graphiques avec des courbes et compagnie bref ca ne m'intéressait pas. |
Cutter |
--------------- last.fm |
Rambo95 | personne n'a un skin semblabe a celui de winamp ou de itunes a mevoyer ? |
Cutter |
asmomo |
Je suis passé de foobar 0.8 à 0.9 récemment. Je vois que j'ai déjà 3 sous-sous versions de retard, je suis pas habitué à ce que ça bouge comme ça J'ai attendu que 2-3 plugins que j'utilisais soient compatibles, c'est maintenant le cas. Globalement j'aime bien ce nouveau foobar, même s'il perd un peu le look basique des débuts. Par contre il y a quelques changements qui m'ennuient. Il semble gérer différemment les ".cue", du coup j'en ai qui marchent avec le 0.8 mais pas avec le 0.9. Je ne comprends pas trop comment son faits ces fichiers donc je ne vois pas ce qui ne va pas, si vous vous y connaissez je peux en copier un. De plus, quand le cue est valide en soi, mais renvoie vers des fichiers à la mauvaise extension (classiquement, wav au lieu de flac), foobar 0.8 affichait X fois le nom du cue (X étant le nombre de pistes), foobar 0.9 affiche les titres comme si de rien n'était, et c'est seulement quand on essaie de lire l'album qu'on réalise qu'il y a un pb. Des idées pour résoudre ces 2 soucis ? Sinon, un truc corrigeable par customisation, mais j'ai jamais cherché à comprendre la syntaxe. J'utilise l'affichage basique, et dans la barre du bas, il y a à gauche des infos sur le morceau en cours de lecture, et à droite rien, alors qu'avant on avait les infos sur la sélection. Par exemple je sélectionnais X morceaux et j'avais le temps total. ça me manque. Merci de votre aide. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 15-04-2009 à 14:49:15 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cutter | Pour les mauvaises extensions dans les .cue, essaie Edit > Remove dead entries.
--------------- last.fm |
asmomo |
Je cherche plutôt un truc automatique, qui "saute aux yeux" sans rien faire. Enfin de toute façon ça ne marche pas. J'ai mis extension mais en fait c'est juste quand le fichier n'existe pas, soit car il n'existe vraiment pas, soit parce qu'il ne s'appelle pas comme ça. Un cue seul va s'afficher comme un album avec les durées et tout, alors qu'il n'y a rien, et remove dead items ne le remarque pas.
Merci c'est nickel, j'ai aussi récupéré le volume sonore. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 15-04-2009 à 21:11:32 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cutter |
Message édité par Cutter le 22-04-2009 à 17:31:37 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |