| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
bowen_tk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 13:29:39 ![]() ![]() |
Cutter | Ça ne devrait pas dépendre du format. Message édité par Cutter le 01-06-2009 à 13:50:58 --------------- last.fm |
Cutter | Normal si t'es en mode de lecture Random. Message édité par Cutter le 07-06-2009 à 16:34:56 --------------- last.fm |
langoustator | v0.9.6.8 out
|
fresnel1 tranquille le chat | |
Pzu | Une bonne âme aurait-elle foo_sendtodevice en version 1.1.1 ou 1.1.2 ? Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 11-06-2009 à 00:05:55 |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 21:26:11 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Laquelle ? Si tu peux balancer le lien vers ton site chinois en passant... Message édité par panzemeyer le 20-06-2009 à 13:17:46 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Cutter |
--------------- last.fm |
hpl-nyarlathotep I failed in life | clic droit sur la barre d'état -> show volume --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
frandon Citation personnelle associée | oups --------------- Cdlt, |
langoustator | Quelques updates de composants officiels:
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 24-06-2009 à 08:00:21 --------------- last.fm |
noub Çà penche !! | Petite question, existe-t-il un plugin pour rendre foobar compatible media connect ?
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Cutter |
fresnel1 tranquille le chat | BR3tt m'a conseille d'utiliser cette config en mini-player : http://br3tt.deviantart.com/art/Xc [...] -124592263
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
inti t'as mieux mais tapir |
fresnel1 tranquille le chat | qq1 sait comment faire pour lire des CD audio ou disque data et ralentir la vitesse du drive?
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 14-07-2009 à 02:34:42 |
Cutter |
Message édité par Cutter le 14-07-2009 à 07:41:59 --------------- last.fm |
langoustator | v0.9.6.9 beta1 out (torrent only)
|
langoustator | v0.9.6.9 finale out
|
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
porc1net superseded |
Moi je voudrais savoir s'il était possible d'avoir l'option "Send to Device ..." dans le menu contextuel de l'icone dans la barre des taches. En effet, lorsque je veux envoyer un titre vers mon lecteur MP3, je dois afficher au premier plan la fenêtre de foobar rien que pour ça et ça m'énerve Edit : Les Hotkeys ont résolu mon problème Message édité par porc1net le 26-08-2009 à 09:12:11 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Cutter |
depart | mais gaffe à ta config si tu utilises un truc un peu amélioré niveau design (genre qui utilise PanelsUI)... ça risque de ne plus fonctionner |
o_b | salut,
|
fougnac | Pas possible hélas. C'est le seul format audio à ma connaissance non supporté par foobar2000 (problème de licence) Message édité par fougnac le 13-09-2009 à 14:57:00 |
o_b | je m'en doutais^^
|
330tdx2 Deal with it mofo | Je viens de perdre 2H à configurer foobar et Column UI parce qu'il vient de crasher --------------- Rien. |
langoustator | Jamais eu de crash à cause du core de foobar (ou de columns_ui). T'as des composants en plus? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |