| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 15:30:50 ![]() ![]() |
PM95 | Ha ouais c'est pas con ça |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est possible de mettre un effet de fondu entre 2 ziks ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-02-2009 à 23:21:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
inti t'as mieux mais tapir |
Namless Doutez de tout | Bonjour à vous ! J'ai une petite question concernant les hotkeys : elles marchent quand j'ai le soft en premier plan, et ne marche plus sinon, vous savez comment remedier à ça ?
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Cutter |
Namless Doutez de tout | C'est fait, et ça ne marche pas. Merci de ton aide Cutter. Message édité par Namless le 20-02-2009 à 17:19:32 --------------- Feedback d'achats-ventes |
langoustator | Version 0.9.6.3 beta 2 sortie
Message édité par langoustator le 20-02-2009 à 23:42:20 |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 23:50:31 ![]() ![]() |
Cutter |
xphanoo | ok je vais essayer.
Message édité par xphanoo le 24-02-2009 à 07:22:00 |
BoraBora Dilettante | Efface ta library (et toutes tes playlists, bien sûr) et reconstruis-là ? Je sais pas si ça marchera mais ça vaut le coup d'essayer. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
xphanoo | j'ai téléchargé la version bêta, qui a automatiquement rescanné la librairie à son démarrage, et plus aucun problème ! merci! Message édité par xphanoo le 24-02-2009 à 11:40:25 |
vvolant | bonjour quelqu'un connait il un bon plugin foobar pour couper les basses fréquences en stéréo et les rediriger vers la sortie caisson de ma carte son (pour faire un simili 2.1)? Message cité 3 fois Message édité par vvolant le 25-02-2009 à 13:53:44 |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
Cutter |
--------------- last.fm |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
wild-rider | Salut, quelqu'un pourrait me dire pour faire en sorte que quand je double clique sur une musique, elle remplace pas ma playlist mais aille à la fin?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wild-rider |
Message édité par wild-rider le 25-02-2009 à 22:06:40 |
vvolant |
|
Jinroh | foo_channel_mixer te permettra de définir des profils et de choisir la config que tu souhaites. A la base il est prévu pour créer un son x.x à partir de la stéréo ou autre.
--------------- Galerie photos |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | 0.9.6.3 out --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vvolant | je vais essayer, merci du conseil
|
Cutter | Ce n'est peut-être qu'une impression. Est-ce qu'il y a une différence si tu actives le DSP "Downmix 5.1 to stereo"? --------------- last.fm |
langoustator | v0.9.6.4 beta 1 sortie
|
Cutter | C'est pas bien iTunes? Edit: peut-être en sous VMWare ou VirtualPC? Message édité par Cutter le 15-03-2009 à 16:19:41 --------------- last.fm |
inti t'as mieux mais tapir | avec vmware ou parallels en mode fusion/coherence, c'est encore le meilleur moyen.
--------------- Viva Manul! |
langoustator | 0.9.6.4.2 beta 2 out
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 21:00:14 ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |