| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 11:35:53 ![]() ![]() |
Cutter |
Message édité par Cutter le 03-08-2008 à 14:14:17 --------------- last.fm |
langoustator | V0.9.5.5 dispo
|
Cutter | Clic droit > Tagging
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 23:49:08 ![]() ![]() |
bncjo | Je suis sous xp et je n'utilise que du flac. Foobar2000 marche impec avec la version 9.5.2.0 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Dakans pouet pouet | par equalizer, tu parle juste d'une visualisation graphique ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Pastourelle | Heu, non, en fait, je veux bien dire l'égaliseur, avec les fréquences et tout... |
Nicou |
|
@l Oue$t Death to humans ! | Alors je suis une fille et j'ai le même problème que j'ai posté plus haut ... |
ted the Ors | Chez moi le plug-in de lyrics n'affiche rien! C'est quoi la technique? |
Zeplusoif | comment faire pour afficher simplement des titres en Cyrillique? j'ai beau chercher, je ne trouve pas |
ted the Ors | Merci Dakans, je vais essayer tout ca! |
Guigui |
|
ted the Ors | Pas compris! |
-Opera- mago spé électricité | Oui, cheche le plugin coverflow. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
bowen_tk | Donc je reexplique :
|
Dakans pouet pouet | la question est de savoir qu'elle est l'utillité de garder un "cover.*" si tu y met un "folder.*" identique dans tes dossiers
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bowen_tk | je cherche car entre autre mon D2 prend les cover, certains logiciels que j'utilise les folder et foobar s'en fout royalement
|
Br3tt |
un bon vieux script vbs des familles peux te faire ça, si j'ai du temps ce week-end, je retrouve celui que je m'étais fait et je te l'adapte pour ton besoin ... je promet rien, mais si je le retrouve je te le passerai Message édité par Br3tt le 19-09-2008 à 19:37:08 --------------- Br3tt (http://br3tt.deviantart.com) |
bowen_tk | merci Br3tt en fait aujourd'hui j'ai resolu le probleme avec un fichier .bat
|
Br3tt |
--------------- Br3tt (http://br3tt.deviantart.com) |
langoustator | Version 0.9.5.6 dispo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |