| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 11:11:01 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut, J'utilise Foobar 0.8.3 J'ai l'impression que Suffle Album 2 est fait pour.
Message édité par Groody le 28-11-2007 à 11:59:47 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok, donc c'est ce que j'ai compris et ce que je disais.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fougnac | moi je comprends |
Groody Utilisez MES smileys § | Il y'a environ un an, j'ai voulu le mettre à jour.
Groody Utilisez MES smileys § |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fougnac |
Ce sont de purs gadgets : foo_toaster est l'adaptation d'un plugin winamp pour afficher (avec les effets que tu veux, au format que tu veux, pour le temps que tu veux, et surtout avec le texte que tu veux comme le bitrate, le replaygain...) la pochette du morceau en cours, foo_lyricmake permet d'ajouter à un texte les indications de temps pour créer tes paroles (pratique quand personne n'a eu l'idée avant toi de chanter du Einstürzende Neubauten en karaoke) Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 28-11-2007 à 21:28:40 |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 21:26:28 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
|
fougnac |
|
inti t'as mieux mais tapir | y a foo pretty popup qui affiche la cover, c'est ce que j'utilise. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Groody Utilisez MES smileys § | Bien oui, j'ai retagué en masse ces 2 champs.
panzemeyer The torture never stops |
Ben déjà, ils ont giclé le Shuffle 2 dans foobar 0.9... Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 03-12-2007 à 18:22:40 |
skeye |
tuz |
|
fougnac |
|
major95 The !!!! Beat |
fougnac |
|
gggl | Salut à tous |
panzemeyer The torture never stops |
Exact. Ils ont viré le Shuffle d'origine et renommé le Shuffle 2 en Shuffle. Pourquoi supprimer l'autre shuffle ? Encore un mystère de la 0.9 Tout comme est mystérieux le fait que, depuis la 0.9, le MassRenamer remplace automatiquement par des "_" les caractères "illégaux" (i.e. non autorisés par Windows pour le nom des fichiers). Message édité par panzemeyer le 04-12-2007 à 23:09:02 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
gggl | Merci |
fougnac |
|
fougnac |
|
_duncan_ | salut et merci pour la réponse Message édité par _duncan_ le 06-12-2007 à 15:37:45 |
gggl | Salut à tous,
|
skeye |
gggl |
fougnac |
gggl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |