| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Wilde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 19:03:04 ![]() ![]() |
fougnac |
|
Globulejoul | A noter une nouvelle version de Columns UI qui permet et permettra de faire de nouvelles choses (pour Columns UI) d'ici peu... |
inti t'as mieux mais tapir |
|
gURuBoOleZZ | Le masstagger reste dispo sous la forme de composant additionnel:
|
Palza | Bonjour à tous ! Après un tour rapide du peu de sites (français - l'anglais et moi ^^) sur la configuration de foobar et de ses composants, j'ai réussi à comprendre pas mal de trucs (enfin quasi rien en fait, mais ça me suffit...), à me faire un truc sympa.
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 23:56:10 ![]() ![]() |
Palza |
fougnac | Palza> pour avoir une autre fenetre > télécharge le premier de ces paquets (version 0.9) => http://pelit.koillismaa.fi/plugins/show.php?id=137 Tu as désormais dans ton menu contextuel clic droit : FileInfo Message édité par fougnac le 29-10-2007 à 00:28:09 |
audioslave227 virez le slave227 | Où tu as vu l'option Import Theme ?
--------------- Last.fm |
rops |
|
audioslave227 virez le slave227 |
audioslave227 virez le slave227 | ah non moi j'veux juste un beau foobar.
--------------- Last.fm |
fougnac | c'est la dernière stable itout oui |
audioslave227 virez le slave227 | Bon finalement, petit à petit j'ai réuni tous les DLL et j'ai installé le skin suivant, sur ma version 0.9.4.5 donc : --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Bon j'ai mis la version 0.9.5 le temps de tagger tous mes lossless. Sinon j'ai voulu installer le plug in LastFm pour Foobar, mais alors il scrobble que dal PS. c'est qd meme reloud ce logiciel tout vide, tout simpliste. Quelqu'un aurait pas un site avec des skin tout fait à télécharger ? Merci d'avance. Message édité par audioslave227 le 30-10-2007 à 20:02:50 --------------- Last.fm |
Palza | Merci infiniment, ça marche impeccablement bien ! |
skipcool La procrastination c'est bon ! | Salut à tous,
|
Dakans pouet pouet | tes fichiers, il ne serait pas protégé en écriture des fois ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gURuBoOleZZ | Ce sont des fichiers mp3 ?
|
gURuBoOleZZ | Sortie d'une troisième beta il y a peu. |
Big-Foot | Il y a une question qui me tracasse depuis un petit moment:
|
diablo3131 | salut
|
kutsize OTT | Salut, j'ai un petit soucis, je viens de recevoir mon nouveau clavier, un logitech Media Keyboard 600, mais petit probleme, les touches media (play/pause, pistes suivantes ou precedentes) ne fonctionnent qu'a moitié sur foobar, en faite quand foobar est a l'ecran ca marche bien, lorsqu'il est reduit dans la barre des taches ca fonctionne plus, j'ai bien essayer d'aller modifier les raccourcis clavier (dans le menu preference) mais foobar ne reconnait pas les touches (par exemple si je me positionne dans la case key de pause et que j'appui sur la touche play/pause de mon clavier, rien ne se passe |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
kutsize OTT |
|
Dakans pouet pouet | moi j'ai un logitech G15, et mon clavier controle mon F2K en permanance
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gggl |
|
kutsize OTT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |