| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
MrRogue ^v^ ........ | Reprise du message précédent :
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 22:28:15 ![]() ![]() |
skeye |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MrRogue ^v^ ........ |
Message édité par MrRogue le 25-06-2003 à 22:47:31 --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | ben vu que c'est un test grandeur nature, c normal que ça bugge de tps en tps |
krumli | Yes, c'est reparti |
woam | vous pouvez dl à nouveau, la beta 2 est en ligne...
|
arf --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
skeye |
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 09:21:55 ![]() ![]() |
woam |
skeye | Raaaaaaaaaaaah je vais encore avoir le temps d'écouter 3 chansons par version...:sweat: |
woam |
|
_man_ |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mon dieu,pas encore de beta 4,ils doivent tous etre mort --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
daft974 Un Noizo... |
Lynk Steam: Lynkk | Winamp est mort |
daft974 Un Noizo... |
Message édité par daft974 le 26-06-2003 à 19:29:58 |
woam |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | clair,ste fake pas croyable,c'est vraiment des mythos --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Gum Evadé fiscal | nouvo drapo |
melomane | il te faut attendre la version 0.7 finale, je crois...
Message édité par melomane le 28-06-2003 à 14:55:05 |
babaorum | ET bien justement avec la 0.7 j'ai utilisé le setup et donc j'ai installé cette version dans un autre répertoire. |
yoel | ma liste dsp manager est vide, comment la creer, c certainement ecrit qqpart mais je n'ai pas trouve, pourrais tu m'aider?
|
melomane |
Message édité par melomane le 28-06-2003 à 18:14:52 |
melomane |
|
yoel | 0.667 |
melomane | a-tu utilisé l'installateur?
|
yoel |
|
joel cooche | Une beta 0.7.7 vient de sortir
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
skeye |
|
joel cooche | > JerryCrazy
|
bah vi,ton lien n'est pas bon etant donné que le forum de Foobar2000 a une protection contre les telechargement ne venant pas directement de leur forum --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
joel cooche | JerryCrazy
|
skeye | C'est bien ce que je disais, il est reparti comme en 40 à 5 betas par jour... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tien,au faite,quelqu'un ici avais donné le lien d'un Foobar2000 0.667 avec tout un tas de plugins(pas specialement officiel --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |