| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 16:47:50 ![]() ![]() |
weed | j'ecoute assez souvent la radio via foobar, mais ca saute pas mal. Est ce qu'il y a moyen de regler le cache pour ne plus avoir de problème ? je suis allé dans Networkin et j'ai augmenté la memoire comme vous pouvez le constater mais cela saute toujours autant
Pour info, j'ecoute souvent cette radio salsa : http://122.208.66.150:7995/ Message édité par weed le 04-03-2007 à 19:58:36 |
tagz | moi jutilise mini lyrics avec foobar 0.942 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 03:11:26 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins | personne pour mon pb dts? |
vacnor ... | Bonjour,
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Il faut que tes fichiers soient taggué ainsi, utilise le masstagger pour le faire, tu as le code qui le permet sur le site de bachi bouzouk |
tagz | sinon, existe t'il un mod de base, clé en main, avec une présentation un peu amélioré de la liste et la pochette des cd.[/quotemsg]
|
berlo dubitatif | merci tagz, je vais voir ça pour la version de br3tt.
|
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
tagz | ben ca doit bien le modifier mais c'est une transformation du signal donc ca vas colorer ton son comme si tu y mettait de la disto ou de la reverb ou je sais pas quel effet en l'occurence ici c'est de la chaleur que ca devrait rajouter (due aux harmonics comme l'auteur le dit) donc a tester mais le mieux pour ecouter sa muzic c'est de n'utiliser aucun dsp je pense.(exemple un verre de grenadine c'est de l'eau mais ca na plus le mem gout lol |
BonOeil Bouh !! | Hum ça dépend de beaucoup de choses, les DSP peuvent vraiment améliorer le rendu sonore car les enceintes, l'amplificateur et la pièce d'écoute ne sont jamais parfaits.
Message édité par BonOeil le 12-03-2007 à 17:33:28 |
tagz | ameliorer c'est une question de gout mais le transformer ca c'est certain... |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Solt | Avec ça, tu devrais pouvoir faire ce que tu veux :
|
bilool | Bonjour à tous,
Message édité par bilool le 15-03-2007 à 16:10:39 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | C'est pas un truc avec le bluethoot, l'AVRCP ? Message édité par xav987 le 15-03-2007 à 17:31:12 |
bilool | Salut,
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Ah OK, bah peut etre qu'avec le plug in pour les telecommandes (je me souvient plus le nom) et les raccourcit clavier, sa peut marcher...
|
bilool | Salut,
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bilool | Merci pour la réponse je vais fouiller mais apparement seule la stack Blue Soleil permet de gérer l'AVRCP pour Foobar... Je continue mes prospections, je vous tiendrai au courant. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | J'ai installé Foobar 0.9.4.2 sous Vista, pas de problème, à part l'association de fichiers configuré sous Foobar non détecté. i.e. les fichiers son étaient toujours ouverts avec Media Player.
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 26-03-2007 à 12:45:26 --------------- Génération MTV, tout ça. |
oliparcol Murphy's Law Master | quelqu'un sait comment ajouter une image (par exemple l'image de l'album) dans le metadata d'un fichier musical (ici un fichier m4a). Je sais qu'on peut le faire avec itune. Ça sert à voir l'image lorsque la piste joue sur l'ipod nano/video.
|
Guigui | si tu a deja tes images dans les repertoires, le plus simple est mp3tag : convert => action => import cover from file |
oliparcol Murphy's Law Master | merci mais j'aurais voulu le faire directement dans foobar |
oliparcol Murphy's Law Master |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
tagz | voici la solution :tu coche associate all |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Merci c'est bon --------------- Génération MTV, tout ça. |
Antipolis | Tite question, lire du M4P, avec foobar, c'est possible ou pas (j'ai pas trouvé de plug-in, en tout cas |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 17:51:19 ![]() salut,
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2007 à 14:39:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |