| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 14:00:55 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
je vois pas l'option --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
krtek Just Do It | Télécharge les derniers drivers... |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | oui donc voila, l'enceinte centrale est bien en mono comme je le pensais. |
j'ai les derniers driver ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bah,jvois pas ce qu'elle pourrais faire d'autre... a moin que tu la decoupe en 2 et que tu fasse 2 enceinte --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dakans pouet pouet |
tite question:
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
Dakans pouet pouet |
oui,mono et ke mono
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 14:15:36 ![]() ![]() |
et vu que ton central fait du G et du D en meme temps,puisque c'est du mono... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dakans pouet pouet |
...et bien ke dal --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
c dommage,limiter a cause des drivers de la carte-son --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
Agent X |
--------------- Le travail c l'opium du peuple. Moi je veux pas mourir drogué... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2003 à 20:29:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
melomane | nouveau composant:
Message édité par melomane le 11-06-2003 à 23:36:36 |
Oxygen3 Tears from the moon | y'a des packs tout fait de plugins ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zoreil_ | Bah si tu veux -> ces plugins<- ya toujours -> Ce Pack Perso <- mais bon, c po long de se le faire à la carte Message édité par zoreil_ le 13-06-2003 à 18:07:49 |
babaorum |
Message édité par babaorum le 12-06-2003 à 13:23:38 |
Guigui | bha oui, si ta musique a une tres grande dynamique, soit tu met le volume fort et sur les passage fort les voisins vont raler, soit tu met le volume bas et sur les passages faible tu n'entend plus rien. Le compresseur permet de 'niveler' tout ca : on perd en dynamique mais on gagne en 'ecoutabilite' ( |
julius | slt tlm |
babaorum |
|
silirius prout |
|
Dakans pouet pouet | ben ouai,la compresion dinamique ce trouve sur tout bon lecteur DVD
Dakans pouet pouet |
DSP "Convert stereo to 4 channels"
_man_ |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
melomane | _man_
|
dmarc34 |
Message édité par dmarc34 le 13-06-2003 à 15:39:28 |
melomane | _man_ a écrit :
|
melomane | nouveau composant:
Message édité par melomane le 13-06-2003 à 16:35:20 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Guigui |
C'est pas l'inverse plutot ? |
melomane | Guigui: non, c'est compression à l'enregistrement, expansion à la lecture.
|
skeye |
|
_man_ |
Message édité par _man_ le 13-06-2003 à 17:51:32 |
jaylcee Anubis rules!!! | Il semble évident que foobar diskwriter est bien plus lent pour decoder les MPC que MPdec.
|
skeye |
|
jaylcee Anubis rules!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |