| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 17:58:19 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | Même si foobar n'est pas directement responsable, essaie quand même quelque temps un autre mode de sortie (directsound p.ex). Tu ne perds rien à essayer. |
melomane | Le kernel streaming n'existe plus, ni dans l'installateur de la version 0.067 ni comme composant separé.
Message édité par melomane le 09-06-2003 à 18:53:53 |
gURuBoOleZZ |
|
melomane | il y a 2 version de l'installateur, la derniere n'a pas de kernel streaming ( ou alors l'option n'apparait pas chez moi [win98] )
|
Lynk Steam: Lynkk | J'ai besoin de renomer mes mp3s mais je comprend rien du tout |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 00:07:46 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
krumli |
|
krtek Just Do It | Pitite question, qu'apporte ou qu'est sensé apporté le KS à la lecture d'un fichier audio??
|
krumli |
|
krtek Just Do It | Il n'empêche que :
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | ça dépend de la carte son je pense, et surtout des drivers.
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | et oui tu peux mettre le son sur 4hps; c'est un DSP à activer (regarde dans préférences/playback/dsp manager)
|
krtek Just Do It | Oui pour les 4HP c'est bon, mais je ne bénéficie toujour pas de mon subwoofer.... c'était surtout ça ma question |
Dakans pouet pouet |
KS est sencer etre de meilleur qualitée ke le WaveOut ou le DirectSound,car il envoie directement les info de Foobar a ta carte-son sans passez par les drivers ou Microsoft
convert stereo to 4 channels
tes HP sont de simple HP avec juste le reglage du volume ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
krtek Just Do It | G mes 5.1 Home cinema branché à un ampli qui est branché sur ma carte son, il y a un signal front, un signal rear si j'active les 4 chanel stereo, mais aucun signal pour center/bass et je ne pense pas que foobar puisse envoyer un signal sur ce canal
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | de toute manière, il n'y a aucun intéret d'avoir le son sur l'enceinte centrale, vu qu'elle est faite surtout pour des dialogues |
Eric B | le central est le 5è HP.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gURuBoOleZZ |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gURuBoOleZZ |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
krtek Just Do It | Et moi je parlais de mon caisson de basse, caisson dont j'aimrais bien profiter... la question étant donc comment obtenir un signal sur mon caisson avec Foobar ???
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | il me semble que c'est à l'ampli de faire ce travail la. du moins pour le mien, je lui indique s'il faut utiliser le caisson et les enceintes d'effet arrière comme principales.
|
krtek Just Do It | Mon ampli se charge uniquement d'amplifié... c'est un ampli de puissance je crois qu'on apelle cela comme ça... il ne traite aucunement le signal! |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | je me pose une question la,
|
bah justement,il n'y a pas de voix sur le HP central vu que c'est de la musique... donc,autant l'utilisé pour la musique --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
oui,on peu effacé un message,en cliquant sur le bouton edité --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | ben non justement l'intéret de l'enceinte centrale en home cinéma, c'est de passer les dialogues par cette enceinte, et non les effets.
Message édité par Rapido le 11-06-2003 à 13:43:15 |
m'en fou,jl'utilise quand meme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 11-06-2003 à 13:52:04 |
krtek Just Do It | Non, pas de liaison numérique ou quoi que ce soit... avec WMP sa fonctionne très bien par exemple, car il sort le son en 5.1 (c'est vrai que l'utilisation du centre est douteuse et pas très logique... lol) donc mon caisson reçoit un signal... mais comme Foobar sort le son en 2.0 ou 4.0 il n'y a aucun signal sur la sortie Center/Bass, donc le canal du caisson ne reçoit rien !
|
c'est possible sur une SB Live? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dakans pouet pouet |
c pas comme cela ke fonctionne un systeme 5.1 Dolby Surround Prologic/Dolby Digital/DTS (surtout Prologic,vue ke c une conversion stereo -> multi-HP)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |