| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 21:05:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 22:28:06 ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 22:42:04 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 23:55:13 ![]() m'en fout c juste pour attribuer des étoiles pour l'ipod |
Solt | J'ai trouvé l'idée intéressante, et j'ai donc tenté de faire un random skip, ça marche bien et j'en suis assez content.
Message cité 1 fois Message édité par Solt le 14-12-2005 à 10:55:32 |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
panzemeyer The torture never stops |
Ça m'a l'air bien intéressant comme script, je l'essaie ce soir. |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 18:54:51 ![]() ![]() |
S'il se contente des tags de base (artiste, titre, album), la v0.8 peut faire l'affaire.
Message édité par panzemeyer le 21-12-2005 à 19:11:32 |
|
Message édité par panzemeyer le 21-12-2005 à 20:19:53 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
zurman Parti définitivement | Au moins t'es constant dans tes remarques. Par contre, ta mémoire... |
Roh putain Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 21-12-2005 à 20:59:39 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
|
langoustator |
|
zurman Parti définitivement | Les smarts lists c'est l'extended playlist generator, ou le playlist tree |
zurman Parti définitivement | Playlist tree
Message édité par zurman le 23-12-2005 à 11:41:00 |
spooky57 Egon ? Ton mucus | Je cherche à faire fonctionner Foobar en kernel avec ma M-Audio Revolution 5.1. Quelqu'un a une solution ? Je ne trouve RIEN sur google... Message cité 2 fois Message édité par spooky57 le 26-12-2005 à 18:29:33 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
inti t'as mieux mais tapir |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Un coup de "fix mp3 header"?
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Wilde |
|
langoustator |
|
irielov | Petite application qui semble fort utile.
|
gURuBoOleZZ |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | vu qu'on est dans les sites et bilans de fin d'année, Message édité par B@chi-Bouzouk le 30-12-2005 à 10:46:31 |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bulfire |
|
On t'autorise à l'enlever si tu en refais un pour la 0.9 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |