| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 00:56:47 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | L'encodage avec MAC via mac.exe ne nécessite pas la création de fichiers intermédiaires.
|
gURuBoOleZZ | ERRATA: je dois faire erreur pour Monkey's Audio. Je regarderais le détail des commandes de mon diskwriter sitôt que j'aurais accès à mon PC perso. |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 16:22:11 ![]() ![]() |
AbinGadon | Y-a-t-il un moyen de mettre l'équalizer dans foobar ? Je veux dire , l'intégré a foobar, sans faire a chaque fois foobar2000/preference/playback/dsp manager/equalizer ??? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | non |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 02-05-2005 à 00:37:15 |
HAL Pas un jour sans un but | pour la ligne de commande flac, tu peux faire un time juste avant et après ta ligne de commande pour connaitre le temps d'encodage |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 03-05-2005 à 14:56:10 |
_man_ | MDR |
BoraBora Dilettante | Bon, mon sort est scellé (pourvu qu'il soit en vacances, pourvu qu'il soit en vacances, pourvu qu'il soit en vacances...).
Message édité par BoraBora le 03-05-2005 à 17:20:48 |
BoraBora Dilettante |
|
Guigui | je n'ai pas tout suivi mais bon : en plus du Replaygain et/ou des DSP, tu a verifie aussi que le dithering etait desactive, et que la priorite etait la meme que celle utilise par les autres font-end ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BoraBora Dilettante |
|
Guigui | Bon pas trop le temps de faire un truc clean, mais a la volee j'ai essaye d'encoder 3 wav en lame 3.96 -pfm avec foobar puis razorlame. Sans prendre de precautions genre reboot etc... :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
zurman Parti définitivement | C'est peut etre pas choquant mais ca confirme quand même dire que foobar est réellement plus lent
|
skeye | Je comprends pas vos histoires. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
BoraBora Dilettante |
|
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
BoraBora Dilettante |
|
gURuBoOleZZ | Tu vas trouver que j'exagère, mais je n'ai pas réussi à trouver le temps de faire un test qui pourtant devrait m'occuper pendant 10 minutes à peine. J'en ai honte. Pour ma décharge, je dois signaler que j'ai du me battre avec un graveur de DVD qui refuse de dépasser les x2, une carte mère capricieuse doublé d'un OS qui refusent de fonctionner selon des combinaisons IDE/maître esclave qui dépassent toute rationalité, puis cette nuit un disque dur qui claque (j'avais acheté le graveur en parti pour en faire un backup - après une nuit entière à son chevet, j'ai pu récupérer l'essentiel des données, perdant tout juste un fichier mpc pour 6000 récupérés ; je peux dire que j'ai eu chaud !). |
skeye | hypothèse au pif : foobar lance une nouvelle fenêtre DOS pour encoder chaque morceau, ce que tu ne fais pas à la main, d'où l'écart. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Tang Plug'n'Troll |
|
gURuBoOleZZ | LG 4163B. J'avais qq a priori sur la marque, mais la critique de cdrinfo.com m'a convaincu.
|
Tang Plug'n'Troll | Je vois... un ami m'avait dit du mal du LG et le plus grand bien du Nec mais après que j'eu acheté le dit peripherique un peu sur un coup de tete à Moncailloux à vrai dire...
Message édité par Tang le 06-05-2005 à 22:02:11 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
BoraBora Dilettante |
|
gURuBoOleZZ |
|
wild-rider | Salut, j'avais vu je crois sur ce topic un plug-in pour qu'on voie la musique qu'on écoute sur msn messenger, mais j'ai la flemme de chercher, il est long ce topik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |