| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
dox94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 00:24:02 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
wild-rider | Oui, merci |
dox94 | Ouais et en plus tu uppes le topic et c'est quand même ça le plus important.
|
Jp3rF | Slt
|
Jp3rF | Slt
|
dox94 | Oui, toutes les explications sont sur la page précédente, vers la fin. |
hkkaneda |
|
dox94 | Avec foo_toaster, on peut régler ça et même mettre toutes les infos que vous voulez dans msn7. |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 19:30:36 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement | components > toaster > configure toaster |
SonnyRed | |
zurman Parti définitivement | Attention, j'ai pas dit "preferences > components > ...", j'ai bien dit "components > ..."
|
SonnyRed | merci |
Solt | Merci aussi!
|
dox94 | Bah déja, il faut MSN7, ça va de soit, et il y a une option à cocher pour afficher le titre joué.
|
Solt | cool |
dox94 | Il faut pas redémarrer foobar après chaque changement ? |
Solt | Si, il faut le redémarrer, ce que je fais... |
Solt | bon, j'ai enlevé les " et ca marche... il me semble pourtant que je les avais mis parceque ca ne marchait pas sans... mais a l'époque j'avais des répertoires avec des espaces, plus maintenant. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
gURuBoOleZZ | Sous quel mode de sortie le logiciel fonctionne-t-il ? WavOut ? DirectSound ? Kernel Streaming ?
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Diantre ! Je ne sais pas !
Message édité par dr-freuderick le 17-04-2005 à 20:49:53 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
inti t'as mieux mais tapir | Essaie le kernel streaming, mais pour ma part j'ai eu droit à tellement de plantages sévères que j'ai finalement opté pour directsound2. --------------- Viva Manul! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Le kernel streaming m'a fait un message d'erreur..enfin d'averto . mais la tout marche bien.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
gURuBoOleZZ |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | OK merci. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
zurman Parti définitivement |
|
Tang Plug'n'Troll | Tain ca va plus j'ai rêvé que la v0.9 était sortie... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Solt | MDR |
langoustator |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
langoustator |
Message édité par langoustator le 01-05-2005 à 00:21:39 |
gURuBoOleZZ | 1/ L'option concerne je crois bien certains formats audio un peu particulier (les musiques des consoles de jeu, composées de "loops" - des passages en boucle je suppose). Aucun rapport avec WavPack.
|
BoraBora Dilettante | Langoustator & gURuBoOleZZ : merci pour ces réponses. Message édité par BoraBora le 01-05-2005 à 00:57:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |