| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 19:14:08 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Sur le topic des composants foobar2000, ou sur google --------------- Viva Manul! |
Jinroh |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | cocher "global hotkey" en assignant |
inti t'as mieux mais tapir | Et dans mon cas avec un clavier logitech j'ai été contraint de désinstaller les drivers de logitech --------------- Viva Manul! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et moi avec mon clavier logitech, j'ai rien eu à faire (même pas à asigner les touches). |
inti t'as mieux mais tapir | Snif, je les aimais bien ces drivers moi... Boarf, un format et ca repart --------------- Viva Manul! |
Jinroh | Mais ça fonctionne bien avec els drievrs, d'ailleurs il y a une new versions des SetiPoint (2.31) |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 20:11:32 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
Jinroh | Je n'ai pas vérifié, c'est peut etre vrai. dsl |
wild-rider | Merci bien hpl-nya... |
zurman Parti définitivement |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.saunalahti.fi/cse/foobar2000.php
|
Guigui | il y a aussi foo_dsp_continuator : bien plus evolue que le simple crossfader. Le mode smart est pas mal : il detecte si c'est une fin "nette" et dans ce cas il ne crossfade pas --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
CJandCO | C'est quoi le mode SMART ? Parce que je n'ai pas ce mode dans les préférences de Continuator moi.
|
Guigui | c'est le "disable track overlapping if seamless..." --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
zurman Parti définitivement | Ben fais ce que je t'ai dit et récupère le .fcs de cette config et ca ira |
dox94 | Il faut changer l'interface de foobar2000:
|
Ludo13B |
Message édité par Ludo13B le 13-05-2005 à 21:49:51 |
zurman Parti définitivement | Passe 1 chti coup de Replaygain maintenant (Sélectionne toute ta bibliothèque musicale et Replaygain > Scan as multiple albums |
Ludo13B | Cool ! Merci ! |
zurman Parti définitivement | SI tu as téléchargé toutes les panels, clic droit > add panel > celui qui t'intéresse |
MrRogue ^v^ ........ |
|
Ludo13B | Apparemment, il faut que je télécharge d'autres panels. C'est pas grave on verra ça plus tard, en tout cas, merci pour tous les conseils, c'est surtout au départ que c'est un peu chaud pour s'y retrouver, maintenant, ça devrait aller !
Message édité par Ludo13B le 13-05-2005 à 21:48:42 |
wild-rider | Comment faire pour que lorsqu'on double clique sur une musique, celle-ci s'ajoute à ma playlist et ne vienne pas l'effacer?
|
Jinroh | Dans les préférences puis core, et coche "enqueue incoming file par defaut.. " dans commande line |
wild-rider | Merci bien |
porc1net superseded | Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à m'excuser car je vais poser des questions qui ont peut être déjà été posée.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
zurman Parti définitivement |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 18-05-2005 à 08:44:06 |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |