| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 23:02:02 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | mouais Message édité par misato le 21-03-2005 à 23:13:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
langoustator | bah demande au développeur du composant qu'il ajoute cette fonctionnalité. |
misato Clavicula Nox | bon, ok, c pas moi qu'aurait un problème avec le plugin alors ?. vais aller m'inscrire sur hydrogenaudio FtY edit 4 ans et demi après : jme suis jamais inscrit sur hydrogen audio, malheureusement. j'ai effacé mon drapo de ce topic aussi. mais j'utilise toujours foobar. au final, j'utilise également column_ui, et ça m'a permis (ça m'a obligé, meme !) à gérer convenablement les tags de ma collection - ça demande un effort au début, mais c bcp plus pratique après ! et c vraiment un des principaux points de foobar : ça oblige à bien tagger sa collection, ce qui est une bonne chose sur le long terme, mais qui représente un effort certain quand on y passe. les fonctionnalités à coté (lectures de formats exotiques, plugins pour faire à peu près tout et n'importe quoi, masstagger Message édité par misato le 19-10-2009 à 23:37:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 18:51:49 ![]() ![]() |
dox94 |
|
Queuillous | J'ai la 0.8.3 en version normale et j'ai fais mes scripts pour l'affichage, et je passe effectivement par columns.
|
wild-rider | Escusez moi, le volume il est ou dans foobar parce que j'ai eu beau chercher...
|
zurman Parti définitivement |
|
wild-rider | oula, j'ai pas compris grand chose là, tu peux traduire |
|
wild-rider | Ah merci |
wild-rider | Comment je m'en sers stp? |
dox94 | Décompresses tous les fichiers dll dans ton dossier .../foobar2000/components .
|
dox94 |
|
wild-rider | Merci beaucoup de me répondre aussi précisément, je t'embeterais plus |
zurman Parti définitivement | Clic droit dans la barre de menus > toolbars > volume control |
wild-rider | Slt, j'ai essayé de mettre le script d'altus (celui qu'on voit en premiere page du topic du plus beau foobar) sur la version 0.8.3 mais ça ressemble pas vraiment
Message édité par wild-rider le 11-04-2005 à 15:11:55 |
dox94 |
|
wild-rider | Euh oké, qu'est ce que t'aurais à me proposer comme script? Parce que moi me fallait juste le design, le reste à la limite c'est pas trop grave, la couverture de l'album je n'en ai cure^^. |
dox94 |
dox94 | foo_wma: Google 1er lien |
wild-rider | J'ai trouvé pour la barre des tâches Message édité par wild-rider le 11-04-2005 à 18:48:01 |
dox94 | T'as bien lu tout ce qui il y a écrit ici: http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=31938 ? |
Jp3rF | Est-ce que on peut utiliser foobar2000 pour montrer la musique qu'on écoute sur msn 7 ? |
Jp3rF | Merci bien |
wild-rider | Lorsqu'on telecharge un skin sur http://foobar.nub4life.net/columns [...] file&id=60
|
dox94 | T'es pas très débrouillard quand même! |
wild-rider | Ben écoute je parle surtout pas bien anglais :S |
dox94 | Tsss, quelle idée aussi d'avoir fait allemand en 1ere langue! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |