| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 21:19:42 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
langoustator | Attention aussi car foo_shuffle est instable.
Message édité par langoustator le 24-02-2005 à 22:56:36 |
misato Clavicula Nox | ok. au pire j'ai laissé le script de ma skin sur l'autre topic foobar Message édité par misato le 24-02-2005 à 23:10:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
Solt | Salut,
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 00:41:09 ![]() ![]() |
Zeplusoif | salut |
Guigui |
je parlais de reduce history dans la configuration du composant shuffle --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
misato Clavicula Nox | ouais, mais à l'époque je l'avais pas encore shuffle --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dox94 |
|
Zeplusoif |
misato Clavicula Nox | la playlist n'est jamais qu'un fichier texte, tu sauves ta playlist, tu l'ouvres avec notepad, et tu fais un rechercher/remplacer, non --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jinroh | Euh... elle est pas bpête cette idée, je n'y pensais plus |
zurman Parti définitivement | modifier les .m3u, ok
|
Jinroh |
Message édité par Jinroh le 28-02-2005 à 22:00:08 |
langoustator |
|
reeflexe | salut et merci de ta reponse rapide mais
|
reeflexe |
|
reeflexe | ça marche!
|
SpaceTurtle Crocodile country | Je m'en doutais ! Merci quand même... --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
misato Clavicula Nox | bon, pour faire court, je viens de découvrir avec horreur que foobar prenait pas les .lnk vers des .mp3 ... jme disais que ma playlist avait l'air bien courte --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
langoustator | Avec ça peut-être?
|
misato Clavicula Nox | bon, faudrait vraiment que je le bookmarke, hydrogenaudio --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
skipcool La procrastination c'est bon ! | Hello à tous :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |