| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Guigui |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 16:10:40 ![]() ![]() |
raikohrican | Ok merci |
Jinroh |
|
Jinroh | 0 ce niveau je prefère ne aps te dire de bétise, attend une réponse d'autres utilisateurs pour plus d'info |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.foobar2000.net/LECT_2_replaygain.htm --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
petite oreille | Au fait, le Preamp, c'est un composant intégré au Foobar de base? |
xice007 Koudy vy îidete? | c'est compatible avec AC3Filter footbar? |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 03:14:18 ![]() ![]() |
Guigui |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Quelques nouvelles de la prochaine version de la douce plume de zZzZzZz himself:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
methos69006 | bonjour a tous,
|
zurman Parti définitivement | pas possible je pense |
langoustator | Théoriquement possible mais pas encore implémenté. |
rdnzl | bonjour, |
hpl-nyarlathotep I failed in life | non
hpl-nyarlathotep I failed in life | Justement, là ils essaient de répondre à cette même (vaine) question:
inti t'as mieux mais tapir | En fait pourquoi PP refuse d'ouvrir les sources de foobar? Il aurait pas volé la moitié du code de winamp en partant par hasard --------------- Viva Manul! |
rdnzl | ah ouais?
|
langoustator | Vu que son départ de la winamp crew était dûe en partie à la façon dont celui-ci était conçu, ça m'étonnerait fort.
|
rdnzl | moi je dis juste pas open = pas cool
|
dox94 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=31222 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
inti t'as mieux mais tapir | On peut pas recoder le noyal en visual basic --------------- Viva Manul! |
Kyle_Katarn | Quelqu'un sait si un correctif de Foobar est prévu pour palier à la perte des recherches FreeDB ? |
dox94 |
Message édité par dox94 le 20-02-2005 à 04:19:24 |
Kyle_Katarn | La recherche "web search" (pour ne tagger qu'un morceau) visiblement ne marche plus ... |
misato Clavicula Nox | depuis quelques jours ya un certain flou sur ce que fait AOL avec winamp à propos des WMA ... ça joue, ça joue pas, ça joue, ça joue pas Message édité par misato le 24-02-2005 à 01:29:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mick4U GamerTag: Mick4U | Salut, y'a un bail que je suis plus venu sur le topic, je cherche à me simplifier la vie quand je renome mes fichiers audio, il me manque une ligne pour arriver à mettre un zéro devant les chiffre de 1 à 9 mais pas après 9.
|
misato Clavicula Nox | t'as la fonction $num(%playlist_number%,<nombre de chiffres> ) ou les fonctions $pad et $pad_right(<chaine>,<nombre de caractère>[,<caractère à ajouter>]) le caractère par défaut est l'espace.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Eric B | Est il possible d'avoir un "proper case" qd on tagge ses fichiers? J'aimerais avoir la 1ere lettre de chq mot en majuscule. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Mick4U
Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-02-2005 à 12:56:58 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
dox94 | Pour faire clignoter du texte:
Message édité par dox94 le 24-02-2005 à 18:00:26 |
misato Clavicula Nox | merci, pour le moment, j'ai presque envie de remplacer le raccourci de "playlist > suivant" par "play > random", mais sinon ça fait ce que je veux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
langoustator | C'est un plugin:
|
misato Clavicula Nox | moi qui avait pris la "special" en me disant que j'aurais tous les plugins possibles et imaginables --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dox94 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |