| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 11:33:36 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
Pour moi ca fait partie du "son" : avoir un bon gros clic entre chaque morceau de Sgt Peppers Lonely Hearts Club Band, ou devoir subir du clipping sur un album des Red Hot, ou ne rien entendre un morceau sur deux sur une playlist compil', et avoir l'oreille en miettes pendant l'autre morceau sur deux, je trouve que ca dégrade le son (au sens le plus général du terme) Message édité par zurman le 17-01-2005 à 11:41:48 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Jinroh | Plez un petit coup d'oeil sur ems questions (page précédentes) sur foobar qui bloque tout le pc lorsque j'essaye de lire un fichier de plus de 45 min |
langoustator |
|
Jinroh | Nop pas essayé je vais essayer de voir ça demain. POur le moment je recolte des idée, car je n'ai pas mon pc ce soir |
dox94 |
|
langoustator |
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 22:07:17 ![]() ![]() |
dox94 | Je t'aurais bien indiqué le site www.foobar2000.net pour les explications sur le resampler mais il a l'air en rade. |
Jinroh | OK ça se comprend à peu près ;p
|
dox94 |
|
dox94 |
|
Jinroh | Je ne epnse pas avoir activé tant de choses que cela |
zurman Parti définitivement | Le dither, c'est simple. |
Jinroh |
Dakans pouet pouet |
la majoriter des carte, donne une sortie + lineaire avec un sample + élevé ke le 44Khz
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Oui, c'est l'hypothèse que j'ai formulée. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gURuBoOleZZ |
|
Jinroh | C'est bon le site refocntionne |
Jinroh | Je suis en train de vérifier sur aps mal de fichiers et en fait j'ai l'impression que ce n'est aps avec tous que j'ai ce problème.
|
gURuBoOleZZ | Utilise plutôt MP3gain, qui est réversible. |
Eric B | Ok, donc je ne peux utiliser que MP3Gain.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lukebalthazar j'ai Faim | Si tu as lien Tutoriel pour "Pine d'ours" comme moi pour monter en serveur streaming la brouette de la maison... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Severian427 | Un message qui date un peu, mais il m'avait échappé...
|
Guigui | matroska doit permettre de mettre un jpg avec un fichier audio, non ? |
Solt | Guigui, les tags le permettent déjà, Severian427 l'utilise |
Guigui | oui, mais c'est des ID3V2, qui posent pas mal de problemes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |