| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 17:21:56 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
zurman Parti définitivement |
Guigui |
Il faut aussi que la carte son soit capable de rendre correctement ces frequences, ce qui est rare.
le fichier foobar2000.cfg contient toute la configuration. |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 07:22:28 ![]() ![]() |
Eric B | avant de lire ta reponse, j'ai en effet copier le fichier cfg qui permet de faire ce que je souhaitais. |
GloboX | Merci pour vos réponses, celà fontcionne très bien |
Janfy Observateur | Salut,
Message édité par Janfy le 01-02-2005 à 23:43:22 |
Oui à condition d'avoir l'encodeur en wma
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 02-02-2005 à 21:47:52 --------------- Nothing to Say |
|
--------------- Nothing to Say |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Janfy Observateur | Le composant de décodage est basé sur FAAD2 v2.1 beta. |
Acheter le CD et l'encoder toi-même, correctement, avec une version récente de Lame |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | avec koi peut on convertir des fichier mpc en mp3? est ce ke foobar peut le faire? |
inti t'as mieux mais tapir | Oui oui, foobar peut tout faire ou presque --------------- Viva Manul! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | impressionant!! |
inti t'as mieux mais tapir | Oui c'est une merveille --------------- Viva Manul! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
tu peux utiliser le DSP convert stereo to 4 channels dans foobar, ou laisser ton ampli le faire si il sait faire --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jinroh | Ok je vias tout retirer et laisser faire l'ampli |
Guigui | ben en mettant l'history size au max dans le suffle control. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
raikohrican | Je met juste "size" à max? "Reduce to", Jump "Range" et "Minimum" j'y touche pas je laisse par défaut? |
Guigui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |