| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 23:44:24 ![]() ![]() |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | pas normal --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement |
$left(%_path%,$sub($len(%_path%),$len(%_filename_ext%)))different.jpg
non.
|
Sans blague ? |
methos69006 | |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 00:45:01 ![]() ![]() |
Tu n'as suivit aucune logique dans le renommage ? "bisounours.jpg" un coup, "ekfhselifh.jpg" un autre, "dshdsfkjghdslghsdfhfjksdfhksdjf.jpg" une autre fois?
Message édité par zurman le 12-01-2005 à 00:53:11 |
methos69006 | non c'est le chaos total a ce niveau la. et les noms des JPG sont aussi nombreux que differents... |
zurman Parti définitivement | Essaye ca : $left(%_path%,$sub($len(%_path%),$len(%_filename_ext%)))*.jpg |
zurman Parti définitivement | Et pour la suite, adopte une certaine logique dans le nom des covers |
methos69006 | j'avais essaye mais ca marche pas |
zurman Parti définitivement | Alors tu es bon pour un renommage de masse. Y'a des logs qui font ca, ACDSee par exemple je pense.
|
methos69006 | ok c est parti pour la solution bourrine...
|
Il n'y a pas de tag qui stocke la cover |
Severian427 |
|
langoustator |
|
Tang Plug'n'Troll | Tain tjrs pas de nouvelle version depuis ma déconnection ADSLIenne???? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
langoustator |
|
Tang Plug'n'Troll | Bien ce que je disais: --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
langoustator |
Jinroh | Tang de retour sur l'ADSL ou juste de passage de temps en temps en squtte ? |
Jinroh | |
Solt | Bonjour, dans la catégorie je suis un nyoubs de Foobar:
|
langoustator |
|
Tang Plug'n'Troll |
lut Jinroh
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Solt | merci langoustador |
dox94 |
|
Solt | Alors, pour le foo_cue_ex, je l'avais bien trouvé, et essayé, ca ne change rien... je pense que je suis victime d'un bug d'un des nombreux composants que j'ai instalé et peut être mal configuré...
|
Cutter |
--------------- last.fm |
HAL Pas un jour sans un but | |
Guigui |
ben justement --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Jinroh |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 17-01-2005 à 10:38:34 |
Et en plus il est moche |
J'ajouterais d'autres techniques encore plus visibles : le support natif de replaygain y compris pour les formats ne le supportant pas par défaut, et la lecture gapless native, y compris des mp3 encodés par lame Message édité par zurman le 17-01-2005 à 11:32:04 |
gURuBoOleZZ | replaygain et l'enchaînement gapless n'améliorent pas la qualité du signal, mais procurent un confort d'utilisation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |