| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 10:15:31 ![]() ![]() |
kenshirooo | |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Severian427 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 12:14:02 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 23-12-2004 à 18:04:01 |
Tang Plug'n'Troll | coucou Guru et bonnes fetes... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
thibw |
|
gURuBoOleZZ | GloboX> va dans les préférences, rubrique CORE. Coche la case [x] Enqueue incoming files by default when adding from command line. |
GloboX | Merci à tous les deux, j'ai utilisé la premiere solution de thibw, mais merci quand même, celà fonctionne super bien |
zurman Parti définitivement | Je veux une media library |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | $replace($cut(%_directoryname%,7),-,'/') --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
zurman Parti définitivement | Ca m'intéresse aussi |
methos69006 | non, mais quand on update la database, c'est pas ce qu'il fait ? |
langoustator |
Message édité par langoustator le 11-01-2005 à 17:41:16 |
langoustator | Elles sont nommées selon un schéma particulier (genre le nom de l'album)? |
zurman Parti définitivement |
Tu as bien suivit une logique dans le nom de tes covers, tu les as pas appelées "bisounours", "rzihrfzoeih" ou "etetfegef" de facon aléatoire si?
Si c'est ce qu'il s'est passé, alors normalement les fichiers ont bien été taggés, mais pas la database de foobar. Or foobar la consulte avant les tags... Tente un "reload info from files" sur un fichier pour voir |
Severian427 |
|
langoustator | T'aurais pas coché la case "remove id3v2 tags when updating" dans preferences->Input->Standard inputs par hasard? |
panzemeyer The torture never stops |
Héhé, je faisais la même chose que toi il y a quelques années. Mais depuis je suis passé à foobar, avec la même "surprise" que toi au début (tags Id3v2 gentiment effacés, d'autant qu'à l'époque le support de l'ID3v2 par foobar était quasi nul) et j'ai fini par me rendre compte que l'utilité de ces cover tags était très limitée. Rares sont les softs qui peuvent les lire, et généralement ces softs ont plein de défauts annexes qui les rendent sans intérêt pour moi. Donc j'ai fait comme tout le monde, j'ai collé des fichiers jpg dans chaque dossier (un dossier par album). On m'a même converti aux tags APE 2.0, si bien que je ne tagge plus qu'en ID3v1 et APE 2.0. Et maintenant qu'un composant albumart a été créé, mes fichiers jpg vont peut-être même me servir à quelque chose Message édité par panzemeyer le 11-01-2005 à 21:51:52 |
zurman Parti définitivement |
Pareil |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | rebonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |